Salut je me lance dans le modding, j'aimerai faire un mod tout bêtes, qui ajouterai les unités Insubres de Rise of république aux Insubre de la grande campagne ...
Sauf qu'il n'y a pas de tuto pour cela.. je sais crée une faction grâce a ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=gLhtQ-DVSDc
Mais je n'est aucune idée de comment ajouter de nouvelles unités (ou plutôt des unité d'une autre campagne) a une faction préexistante (ou que j'ai crée...)
Sachant que le but final serai d'implémenter les faction est unités de ROTR dans la grande campagne.
Les Samnites a Cosentia (état-client de Rome) - Roster Samnite de ROTR
Taras à Brundisium (état client de Rome) - Roster Tarras de ROTR + Roster de base des citée grecque mineurs (moins les unités doublons)
Je donnerai un peu d'or supplémentaire a Rome pour équilibrer la perte de ces 2 province
les Shardes je n'est pas encore décider si je prive les étrusques d'Alia.. ou les Carthaginois de Karalis (en tant que vassaux ?) ou si je considère que cette faction est trop minoritaire pour être implanté...
Ajout des unité Insubres aux Insubres, les unités Vénètes au vénètes, les unité Etrusque à la Ligue étrusque et même les quelque unités syracusaine à Syracuse
La Ligue étrusque verra sont armées de départ renforcés.