CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Secrets des maps/easter eggs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Peach_Wilkins Peach_Wilkins
MP
Niveau 16
16 février 2012 à 11:07:06

Salut à tous, aujourd'hui je vous propose ce topic afin de rassembler images, informations, ou autres sur les maps du jeu et leurs contenus :)

Par exemple sur Ace Chemical j'ai trouvé deux affiches assez sympa. Comme tout le monde le sait cette map est une usine de produits toxiques, on y trouve donc naturellement des messages de préventions. Seulement, ces messages ont quelques peu étaient détournés, voyez plutôt.

1ère affiche :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/3665671836156_20120215_213946.jpg
On peut affirmer je pense, qu'il s'agit d'un coup des Jokerz :noel:
De plus, le personnage qui dit "Sparta" ferait-il une référence au film "300" "THIS IS SARTA !" :hap:
J'ai trouvé cette affiche à plusieurs endroits sur la map.

2ème affiche :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13638892394358_20120215_214301.jpg
L'affiche dit de ne pas boire les produits toxiques ( :noel: ), et que cela ne donne pas de super pouvoirs ( :bave: ).
Est-ce une référence au Joker ? On sait qu'il est tombé dans une cuve semblable à celle qui se trouve sur la map selon le comics (de plus cette affiche se trouve dans la salle de la cuve). Et on sait tous que le Joker n'a pas de pouvoirs.

Voilà ce que j'ai pu trouver, je n'ai pas encore fouillé les autres maps de fond en comble, mais ce sera bientôt fait :ok:

Je vous invite vous aussi à animer ce topic en postant vos trouvailles ou vos remarques :)

JaimeLesFrites JaimeLesFrites
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 11:09:40

Ahahah excellente la première affiche.
En tous cas c'est bien vu de ta part, perso j'ai jamais fait attention aux affiches.

MP
Niveau 16
16 février 2012 à 11:18:55

Oui, et je pense que les autres cartes ont aussi des choses sympas à montrer :)

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 13:30:18

il me semble que dans docks une fois j'ai vu un visseau de star wars près de la mer

MP
Niveau 16
16 février 2012 à 14:00:25

Nouvelle enquête sur l'Allée du crime ! :sournois:

Cette fois si j'ai découvert de nombreuses choses :

1ère photo :
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/9697148198199_20120216_131653.jpg
Prise sur la vitrine du magasin (respawn des Jokerz), on y voit le petit Bats qui nous guide dans les menus, mais aussi sa version Joker ! :cool:

On le voit mieux sur la deuxième photo :
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/833053206348_20120216_131658.jpg

Ou encore sur la troisième, dans un squat d'une ruelle (près du lance gaz 2).
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/20469144820806_20120216_131850.jpg

- Le téléphone dans la rue principale.
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/15609409602930_20120216_132107.jpg
Il se met à sonner quand on s'approche : s'agit-il d'une simple ambiance sonore ou peut-on interagir avec ? :question:
(je n'ai rien réussi à faire).

- Le cinéma dans la rue principale propose un film dont le titre est "Manicorn 2 : the dream warrior". Est-ce un clin d'oeil à quelque chose ? :question:
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/8362701776187_20120216_132143.jpg

- Le Joker a t-il commit un crime dans le cinéma ? :question:
On peut se le demander car les portes sont scélées par des bandes "Police line do not cross", et un petit Joker est dessiné. Est-ce pour montrer qu'il est l'auteur du crime ?
:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/11017611338679_20120216_132214.jpg

Voilà ce que j'ai pu trouver dans l'Allée du crime :)

MP
Niveau 16
16 février 2012 à 14:04:19

Dans Dock je n'ai rien trouvé :(
Il faudrait approfondir les recherches :ok:
Essaie de prendre une photo ou un screenshot si tu peux, ce serait cool :)

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 14:57:12

Excellent ! :) Il y en a un autre sur l'allée du crime c'est l'affiche du film avec Basil Karlo au Monarch theater.

Basil Karlo est un comédien,c'est aussi Clayface :ok:

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 15:04:54

Sur la Batmobile aussi il y a des trucs intéressants.

La turbine atomique flanquée derrière est en fait un appareil servant à chauffer un pièce,c'est un radiateur d'appoint ! :rire:

L'arrière aussi avec comme affiche My other car is also a Batmobile ça fait référence à plein de trucs.

Et sur le pare brise,des inscriptions bizarres mais il me semble pouvoir reconnaître le symbole de Robin ! Petit clin d'oeil sympa :)

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 15:07:12

A quand la fonction Edit ? :sarcastic: J'en ai trouvé un autre sur le camion poubelle,toujours dans l'allée du crime.

Vicent Falcone's sanitation Falcone étant l'un des plus grand truands de Gotham,le jeu de mot est sympa ! :ok:

Bref sorry pour le triple !

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 15:36:26

Ca va être considérer comme du flood mais bon , je remplis :rire:

Alors dans les docks il y en a plusieurs.

Le magasin qui vend à bouffer avec le gros crabe en effigie,bah il fait des trucs vraiment dégueulasses !

Surtout le Hot dog fingers Oui c'est exactement ce que vous pensez

Juste à côté il y a un entrepôt,le numéro 32.Et bien il appartient à Wayne enterprise comme on peut le voir au dessus.

Il y a également un poisson mort maquillé en clown sur la chaise près des casiers de la map. C'est un petit vestibule juste à côté de l'endroit ou la batterie se trouve lorsqu'une guerre psychologique commence. Ça peut renvoyer directement à un épisode de la série Batman ou le Joker compte empoisonner Gotham avec ces mêmes poissons ! :)

Sur le ponton à l’extrémité de la map,là ou on peut presque plonger dans l'eau,il est dit que c'est à nos risques et périls étant donné la pollution et les crocodiles qui s'y trouvent !

Sur la map Amusement mile là aussi il y a des trucs sympas ! Dans le tunnel,juste devant l'endroit ou se trouve la batterie en guerre psychologique,il y a une console pour manège.En dessous de celle-ci on peut lire You touch,you die Et les boutons de réglages sont complètement défoncés !

Je pense surtout aux freins :rire:

Bref il doit y en avoir d'autres,y a des trucs marrants mais aussi des références directes à l'univers de Batman !

MP
Niveau 16
16 février 2012 à 16:36:02

Intéressant ! Merci pour ta participation ProjectT :ok:

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 59
17 février 2012 à 12:35:14

Amusement Mile, Borne d'arcade "Joust" :ok:

http://s4.noelshack.com/old/up/wp_000154-bc4e99fe39.jpg

_Darkavenger_ _Darkavenger_
MP
Niveau 6
21 février 2012 à 20:27:26

sur "docks" il y a des camions avec un pingouin qui porte un chapeau et un monocle (comme le mechant)

Piti_lego Piti_lego
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 10:16:33

Je sais pas si vous avez remarquez mais dans 25ème étage on peux apercevoir un panneau avec écrit "Vote DENT"

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 12:41:01

sur l'allée du crime y a un camion ou c'est marqué "the gotham times" qui vient du "new york times"

JiggyJigs4W JiggyJigs4W
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 03:51:22

?
?

- Le Joker a t-il commit un crime dans le cinéma ? ?
On peut se le demander car les portes sont scélées par des bandes "Police line do not cross", et un petit Joker est dessiné. Est-ce pour montrer qu'il est l'auteur du crime ?

:spoiler" Je pense que c'est en référence à Batman Arkham City , car il a y a un passage qui se passe dans le théâtre de Gotham :ok: :spoiler:

Et l'allée du crime est également le nom d'une map en mode defi dans Batman Arkham Asylum :)

Jon_Crane Jon_Crane
MP
Niveau 7
01 mars 2012 à 14:50:32

Avant tout, l'allée du crime est là où ont été tués les parents de Bruce Wayne...

JiggyJigs4W JiggyJigs4W
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 18:14:06

Aussi , c'est pour ca qu'elle s'appelle comme ca d'ailleurs. x)

luigi2jouy luigi2jouy
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 10:41:08

En revanche il y a une explication pour les autres maps ou elles sont mises sans aucun rapport avec batman ? (ace chemical, amusement mile, celle avec l'ampoule je sais plus le nom, et les docks)

Lbpman Lbpman
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:50:15

Amusement mile je crois que ça existe déjà dans l'univers de batman, je pense car dans le jeu "DC universe online", il y a amusement mile.

Ace chemical : ca ne serait pas là que le joker aurait eu son accident dans le film batman ?(je suis pas sur).

allée du crime : c'est là que l'on a tué les parents de Bruce Wayne.

Les autres maps je n'en ai aucune idée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment