CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Camouflage pour ''lame de faucon''

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolf80100 Wolf80100
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 21:48:43

Comment avoir le camouflage argent, et comment faire une attaque scie sauteuse avec la lame de Faucon ?
Merci a tous et bon jeux.

SkeletonCreek SkeletonCreek
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:01:16

C'est écrit dans les défis de l'arme. Faut tuer 3 ennemis en 2 secondes ou moins.

MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:59:13

C'est une arme carrément plus difficile à jouer et loin d'être noob. Si tu dis ça, c'est que tu dois avoir seulement une dizaine d'heure de jeu sur GCI.

Freebear Freebear
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 20:01:05

pourtant c'est facile de tuer un épéiste et encore plus dans les zones ouvertes...

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:28:01

J'ai connus un bon joueur qui l'utilisait pour sa parade et qui avec cette dernière fessait des actions plutôt sympas.

Donc oui c'est une arme difficile à maîtrisé, sans doute l'une des plus dure de GCI mais malheureusement la majorité des utilisateurs de cette arme la joue de manière kikoololesque.

A mon avis pour en faire bon usage il ne faut pas la joué comme arme principale mais plutôt comme un soutien, du genre à joué avec un trappeur ou un partisan redot.
La technique est conne, tu fuit et tu attend t'on poursuivant dans un coin pour le OS au cac inévitablement.

Et hop ta une technique de replis plutôt fumé, le reste du temps ta juste à te gavé avec t'on arme principal.

Courir bêtement après les gens avec le katana est juste purement débile, y a pas moyen de faire une partie potable de cette manière...

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:43:15

À part avec l'invisibilité :hap:
Au début je fesais ça j'ai fait du 27-0 :noel:

Darth_Brown Darth_Brown
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:29:29

il faut être un sacré noob pour dire que ceux qui jouent avec une épée sont dur à tuer, et encore plus noob pour ne pas voir quelqu'un qui est invisible dans le jeu :rire:

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:35:20

Façon on s'en bellek qu'une arme soit dure ou pas d'utilisation...

ça tue, alors je prends :pf:
Je vais pas jouer à l'arc pour une question d'honneur :hap:

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 00:07:58

Un top fr sur halo, tiens donc!

T'on GT, ta team? Ah, et puis me parle pas de H4.... :malade: Et pendant qu'on y est partage nous donc t'on niveau sur GCI ainsi que t'on ratio! :p)

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:48:45

Oh le mec il se prend pas pour une merde tiens :hap:

Lightounet <3

MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:28:28

Aightman, tu ne sais même pas qui je suis sur GCI, ni quel est mon niveau, donc tu devrais la fermer autant que moi.

Si, il faut du skill pour jouer au katana. Pour avoir fait cette arme en arc-en-ciel, je t'assure qu'il en faut. Si tu trouves que cette arme est noob, c'est parce qu'elle est utilisée par pas mal de noobs, mais pas que. Et il y a un noob pour chaque arme.

Et le coup du "ta gueule", c'est passible de ban, mais je suis sympa, je vais pas le faire parce que j'ai passé l'âge de faire ces choses.

Bisou.

DimmuBonjour11 DimmuBonjour11
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 19:16:30

Aightman... La lame faucon est à peine plus intéressante que le couteau de base, une meilleure portée et plus de rapidité et encore heureux mais seul la parade apporte quelque chose à cette arme.

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 00:43:03

Tu délire... Au contraire le jeu est extrêmement bien équilibré, la seule arme qui fait tache dans ce belle équilibrage c'est le gay-risseur...

Maintenant c'est t'on avis, je respect mais juste pour dire le partisan n'est ni plus ni moins fair-play qu'un trappeur, et je le répète mais le katana est une arme réellement faible seule quelques rare joueurs le maîtrise réellement (la maîtrise ce voie en général sur la parade) et c'est en ca quel est l'une des armes qui nécessite le plus de d'expérience.

Sinon tu dit que le concécrateur est fair-play, d'accord mais être fair-play sur GCI ça signifie quoi pour toi? Joué des armes réellement désavantageuse? Je t'expose mon point de vue à ce sujet, pour moi un kit "fair-play" c'est principalement composé d'armes qui nécessite de la précision voire même de la réflexion, le physique ou les objets de soutien importe peu du moment que la tyroli-chienne n'est pas de la partie.

milow64 milow64
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 14:38:26

Il suffit de faire un duel avec un gros porc avec vie amélioré pour voir que le jeu est déséquilibré. Il me faut 4 tirs dans la tête pour le tuer ou 5 dans le corps. Pendant ce temps il m'aura déjà tuer en un rien de temps avec une arme cheaté sans compter que mon physique est normal.
Pour citer qu'un exemple...

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 17:45:20

Toi ta pas l'air d'avoirs compris le concept des physiques dans GCI, laisse moi t'expliqué, plus t'on physique est gros plus il est lent et plus il est une cible facile! (sérieux y a quoi de plus facile à visée qu'un gros sac)...

Et puis si tu serrais joué t'on physique même en face a face tu serais en mesure de géré des gros...Je l'invente pas, puisque moi même j'ai longtemps joué le "moyen".
Après faut juste bien bouger pour déstabilisé la précision de t'on adversaire, bah ouai si tu prend un petit physique et tu gère pas tes déplacements il est évident que tu te fasse poutré... Ah et aussi c'est pas un physique "tank" que tu a donc si tu bourrine avec c'est une fois de plus normal que tu te fasse poutré!

milow64 milow64
MP
Niveau 6
10 août 2014 à 18:31:34

Mec, avec l'autolock de ce jeu y'a pas besoin de viser, que les ennemis soit fin ou gros on cale tout les tirs.

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 01:38:40

Bon tu m'a l'air têtu et de mauvaise fois alors je vais couper court au débat avec cette dernière réponse:

L'autolock aide à peine, jamais il te seras suffisant pour suivre ne serai-ce qu'un simple baraqué qui sait ce déplacé... Et viens pas me dire le contraire.

Mais bien-sur je suit près à te prouvé ce que je dit si tu veut, tu peut essayé de prendre le gros sac, et moi je prend le nabot. Je met ma main à coupé que je te bat, en terminant en bonus dans le top 3 avec un score positif.

Voila mon gt: LGS light

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 12:28:13

Je précise qu'un score positif pour mon ration c'est 3.39 mini... Après bon c'est réellement pas compliqué, je prend le tromblon, le arrangeur et les semelles gonflable.

Je dit pas sa pour me la pété hein, mais à vous lire j'ai l’impression que le nabot est le pire physique du monde, alors qu'il est excellent mais seulement TRÈS compliqué à joué.
Ces seules défauts c'est qu'il à tendance à vite crevé à cause des tyroli-chienne, rocket, et autres trucs de **** dans le style.

D'ailleurs j'en profite pour faire de la pub à la chaîne youtube d'un ami très bon qui joue cette même classe que j'ai citer plus haut
https://www.youtube.com/user/OmbraleOmbralee

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment