Salut
je souhaitais avoir qlq idées de loadouts afin de diversifier mon jeu dans cet excellent multi.
Si je veux fragger a mort, je joue en:
--Physique agile, bon compromis vitesse/santé tant qu'on se fait pas gauler en face face contre plsrs ennemis
--Veilleur-detecteur odeurs corporelles (pour situer les ennemis et se preparer a l'attaque)
--Harangeur mun perforantes ( en cas d'armure corporelle en face)
--Hachette (très efficace ds les couloirs ou lors de 1vs1 contre un gros lard)
--Rollers pour contourner rapidement l'ennemi et faire sauter la ligne de front
--Partie du decor pour eviter de se faire renifler, scanner etc..vu le peu de santé que j'ai, si les mecs savent par avance ou je suis, je suis mal..
--Jambe de bois diminue les dégâts de boite piegée, insensibilité aux piège a loup
--PSY: histrionique je finis souvent ds les 3 premiers, ça score un max.
--Carnage:folie meurtrière.
en gros, dès le debut, je fait un petit tour de la map pour contourner l'ennemi qui bien souvent, se projette direcement vers le spawn adverse et ne me voit pas venir.
Je reste souvent ds les couloirs pour eviter les attaques aeriennes qui me sont fatales dès le premier impact.
Je posterais plus tard mon loadout pour XP un max en soutien .
Voilà, je cherche un loadout pour essayer le pistolet de glace, si vous avez un bon compromis a me proposer...
En fait, le but de mon post, c'est surtout de décrire la façon dont vous jouez en fonction du loadout choisi.
Un défaut, manque de vitalité, sa favorise le focus!
Je conseil un baraqué avec roller, qui lui est un VRAI compromis entre vitesse, résistance et esquive!
Agile , double saut , snip = easy win.
Rajoutez moi sur steam pour jouez les gars , je cherche des joueurs FR : JeanMasturbin
j'adore les gars qui se croient bons en jouant uniquement avec la classe (la plus cheatée du jeu): gros + trappeur + pompe
il n'existe vraiment AUCUN bon joueur sur ce jeu
UNR3AL: je présume que tu joues sur PS3, car sur PC, je peux te dire que j'en connais pas mal des mecs qui sont VRAIMENT bons!
La classe que tu décris est très facilement contrable, ne serais ce qu'avec la hachette, contre les gros, c trop simple de les toucher!
Un petit mobile n'aura d'ailleurs aucun mal a faire tourner en bourrique un gros.
Les debutants jouent souvent avec les gros mais ils ne comprennent pas que la faible vitesse les rends très vulnérables!
Merci LGS light de l'astuce, je testerais ça bientot.
Dubstep: bonne idée, peu de gens jouent avec les semelles gonflables si bien que qd on en croise un, ça désarçonne pas mal pour la visée!
Je t'ai envoyé une FR sur steam.
soutien a donf:
Physique: Rapide pour la vitesse de deplacement afin d'aller soigner le plus vite possible ses con(génères)et/ou gros lard opur encaisser plus de degats en cas de breche ds la zone de campe.
--Motivateur si possible collé a un gros lard derrière un mur (genre 25 è etage) les PV traversent les murs, ou un groupe de gros lards (encore mieux, ils deviennent presque invincibles)
--Harangeur/ chaperon qd votre pote se fait defoncer, les mecs vous
--Kit de soins (pour faire camper vs potes comme des gros lâches (qu'ils sont!)) attention, ça va rager sévère en face...
--Rollers si vous refusez la campe par deontologie FPSiste, ou alors jumelles de visée si vous êtes un vrai salopard comme tous vos potes..
--Partie du decor/ protection degats explosifs (veste chaipasquoi pour eviter de se faire deloger par une roquette ou un petard)
--Jambe de bois diminue les dégâts de boite piegée, insensibilité aux piège a loup
--PSY: CODEPENDANT, c'est grace a ça que vous prendrez entre 12000 et 25000 bonus XP par partie.
--Carnage:celui ou faut se faire fragger 5 fois de suite pour avoir les degats reduits de 75% pdt 15 sec.
Voilà, avec celà, vous réjouissez vos potes qui deviennent des machines de guerre increvables (sauf hachette et/ou snipe qui fraggent en 1fois), vous devenez le mec le plus détesté de l’équipe d'en face mais vous vous en foutez parce que vous assumez pleinement votre statut de crevure qui veut XP a mort.
NB: vous devriez recevoir pas mal de messages d'insultes et de rage, mais moins que ceux que vous protégez, vous êtes en fait le salopard ultime de ce jeu, félicitations!
_UNR3AL_ un bon joueur utilise la classe la plus optimisé, certes si tu joue le nain en sniper c'est tout à t'on honneur mais tu n’égalera pas un baraqué,et tu aura un nombre de mort incalculable à cause des random qui joue le gros/tiro!
Et pour la parenthèse, oui je me crois bon, j'estime joué avec des classes qui ne sont pas 'no skill auto win' tout en maintenant un bientôt 3.18 de ratio! Je pense que les joueurs Xbox qui m'on croisé pourront en témoigné.
PS: La classe la plus cheaté c'est loin d’être celle-la à mes yeux! Mais alors très loin!!
la classe la plus pourrie du jeu pour moi: puissant + tyrolienne + dechiqueteur + rocket + armure + anti dégâts balles
(je les hais!!)
rocket+tyro j'ai jamais vraiment compris le principe... Sa mène juste au suicide! x)
Alors déjà joue un peu plus parce hors mis wax les autres que tu a cité sont bon à rien,
et en se qui concerne wax tu l'aurait vue joué tu ne parlerais pas ainsi, sont arme principale c'est le sniper et il fait tout sauf campé crois moi!
Sinon sur les FPS en général les français sont généralement pas très très fort, mais sur gotham xbox je te dirait que j'hésiterais entre les amerlock et nous, français pour la première place du podium !
Sinon en classe cheaté je te parle de: jetpack rocket/guerriseur gros sac full res
tyro marteau piqueur/pompe gros sac full res
et les autres sont des variantes de ces dernières, sinon je ne voie pas en quoi le trappeur est noob... Sinon personnellement j'aime plus le partisans!
Sinon revenons à mon ratio... Dans mon cas il est très significatif puisque je suit lvl 500 et je joue avec énormément de classes,pour preuve j'ai presque toutes les armes en or...
Et sinon vue ta mentalité je doute que ta 'grande expérience FPS' aient bien loin!
Tu l'aura compris j'aime dire 'sinon'!
bref bisou
Du coup, je me sens être un "bon" joueur car je joue quasi tjrs en agile/rapide, très exposé mais en essayant de faire travailler la cervelle, on arrive a s'en sortir, contournerl'ennmis, regarder souvent la mini map pour voir où se passent les choses au lieu de se jeter ds la gueule du loup..
Ne vous inquiétez pas, nous aussi sur PC on a nos "pros"-guignolesque qui jouent au snipe/gros lard/armure sur ace chemical en squattant la zone de soins sous l'abri, qui te one shot a chaque fois tout cela en étant level 1000...
Cela dit, je m'amuse pas mal en ce moment a jouer avec le congelateur/semelles gonflables/physique moyen, je suis presque jamais 1er mais je prends un plaisir enorme a geler les mecs et les faire peter avec un coup de conque/boomerang/shuriken/couteau, le pied integral!
Je les imagine en train de paniquer à faire gauche/droite rapidement pour s'en sortir alors que meme s'ils degelent, avec 2 points de vie, ils vont pas loin.
J'ai remarqué de plus que meme si c'est un autre qui les fragge, je recois mes 100Xp de frag et mon nom s'affiche comme ayant tué le gars, meme avec une arme que je n'utilise pas, surprenant!
Et sinon, vos loadouts?
Unreal mon gt: LGS Light
Comme sa tu veras que mon ratio n'es pas que prétention! (nan franchement je l'ai eu de manière honorable j'ai bien le droit de m'en venté!
Sinon wax à ces technique mais crois en mon expérience IL EST TRES BON!
Sinon le rocket et le marteau piqueur parlons en, je vais le comparé au trappeur en meme temps, avec comme critère précision, difficulté d'utilisation, puissance,et en conclusion la polyvalence sur une note de 10:
Marteau piqueur,
précision: 7/10 voire plus ou moins selon le viseur,et ne requière pas de niveau puisque que visée la tête avec cette arme n'est pas nécessaire!
dd:6/10 Arme très simple d'utilisation du fait de sont nombre de balle, néanmoins elle est réservé aux gros physique à cause de sont poids.
Puissance: 10/10, comme dit plus haut meme sans visée la tête un ennemi tiendra rarement plus de 2 secondes sous votre feu.
8/10 en polyvalence, elle est précise,extrêmement puissante, possède un nombre de balle tout à fait remarquable! Seule bémol, les petit physique ne peuvent l'utilisé que sous pêne de perdre de la vitesse!
Le lance-rocket
Précision: 8/10, difficile à évaluée tout de même, mais au vue des map l'utilisation à distance ne pose aucuns souci!
dd: 2/10, L'arme la plus simple d'utilisation du jeu sans doute, la seule chose à comprendre c'est prendre les bon atouts et TOUT FAIRE PETER, les kills suivrons sans soucis si les petit physique sont au rendé-vous!
Puissance: 9/10, Avec la bonne classe et bien placé c'est juste totalement destructeur, sans parlé du souffle de l'explosion qui à elle toute seule peut convaincre toute une équipe de ne pas prendre de petit physique!
Polyvalence: 8 aussi, elle est très polyvalente et semboite très bien avec toute les classes grâce à sa portée, sa puissance, et sa facilité d'utilisation, néanmoins attention les suicide!
Trapeur
précision: 10/10, selon le viseur c'est tento un sniper tento un fusil de mis distance voire meme de corp à corp!
dd:8/10, Une arme plus dure qu'il n'y parait puisque vue sont manque de munition elle nécessite de visée la tête pour être efficace, mais bon elle reste très efficace sans visée la tête!
Puissance: 7/10 et 10/10, pourquoi deux notes? Parce la première c'est en visant le corp et la deuxieme la tete, il me semblais nécessaire de souligné se coté de l'arme!
Polyvalence: 6/10 simplement parce si le viseur redot est équipé l'arme deviens inutile au corp à corp, et si le reflex est équipé la distance deviens dure à joué, de plus elle manque cruellement de balles, biens que ces dernières soit très puissante!
le trappeur est si puissant en comparaison (bon après cela reste mon point de vue bien que j'ai essayé d'etre objectif)
desolé du triples poste sa me semblais mieux à lire... Et encore desolé pour l’orthographe je n'ai pas vraiment le temps de m'attardé la dessu!
bonne soirée les goyo!
Agile
Tromblon Veilleur, tout les deux en sniffer (arc en ciel )
Grenade à impact ou bien hachette selon mon humeur
Grappin pour sniper dans les hauteurs et toujours me déplacer ou même fuir
Santé de fer et tireur d'elite,la base
histrionique
Folie meurtrière