Cette vidéo est bluffante : http://vimeo.com/18150336
Ça a l'air tentant mais je suppose que les types qui font ça ont des milliers de sauts "classiques" a leur actifs nan ?
[Beubeu57]
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 01:40:38
Bah déjà ceux qui pratiquent le Base Jump ont déjà des centaines de sauts "normaux" à leur actifs. A la base, il faut déjà être un professionnel du parachutisme pour s'y essayer.
lecarlosx187x
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 16:53:02
brevet parachute plus toute les pt brevet a b c d truc comme sa puis vien les premiers combi y a na 3 de différents .dans jeu en a les vanpire 2 ou 3 les plus maniables etplus dur a utilisé. c le derniers échelon avant d arriver la si tu tes pas tuée lol mes sinon sa reste encore peu abordable niveau investissements en argent et temps
Xdcdx14
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 13:06:33
salut all combien on a de maps ?
lecarlosx187x
MP
Niveau 7
19 mars 2014 à 02:52:12
4 plutôt long tip race 2mn environ et 4 autre plutôt grande styles freeride avec plusieurs poin de départ 8dans chaque environ plutot vaste manque multi c posible d'éditer un ligne et de créer sa course avec figures le score du vol de proximité....... la demo c une course dans un map tip race si je me plante pas pour info tres fun et ultra rapide putot arcade posible de jouée un peu plus réel.