Alors, il est comment ce jeu ????
Salut ;-)
Oui, j'y ai joué et j'y joue encore!!!!
Ce jeu me plait beaucoup, l'univers du jeu de figurines y est très bien représenté, ça m'a rappelé mes partie de Confrontation, Ragnarok et puis le jeu de plateau Hybrid !!!
Le gameplay est relativement intéressant, complet sans être prise de tête....classique mais efficace, une bonne ambiance s'en dégage et personnellement ça me plait.
L'éditeur d'armée est très complet et respecte bien les diverses figurines que l'on connait, un vrai plaisir.
Au premier abord, il ne paie pas de mine mais recèle de nombreux atouts qui se dévoilent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
Continuez comme ça les gars, j'espère qu'il y aura un bon suivi et un ajout assez régulier de contenu digne de ce nom afin de l'étoffer et de prolonger cette belle aventure ;-)
Voilou :p
Damned ... le test me refroidit un peu la ... peu-etre plus tard lors d'une promo steam !
c'est pas parceque le testeur a pas aimé qu'il est nul, persos je le trouve pas si mal, mais pas top non plus, attend qu'il y ait une promo
makiayoyo360
Posté le 10 avril 2012 à 18:45:04
Damned ... le test me refroidit un peu la ... peu-etre plus tard lors d'une promo steam !
Attends une promo ;) il est pas nul mais ses bons côtés sont contrebalancés par certains défauts. Soit on passe outre, soit ça bloque. Un jeu intéressant mais qui ne plaira pas à tous. (5/10 sur le site pour lequel j'écris). J'espère toutefois une suite qui corrigerait tous ces défauts, parce que la licence Confrontation est plaisante.
il est bien mais sans plus rien de bien passionnant après tu peux te référer au test de pcjeux qui lui ont attribué une note correct
salut
connaissant tres bien le jeu de plateau qui est tres bon,rien que de voir la bande annonce,ca me donne vraiment pas envie de l'acheter!Graphisme plus que mediocre.Enfin ce n'est que mon avis.
Bref, ne vaut pas les 40€ qu'il est vendu. Attendre qu'il passe à 10€, ce qui se fera rapidement vu les notes et les ventes qu'il se tape.
Bah là il est à -50% sur STEAM soit 20€.
en 2013.. le jeu a t'il eu des correctifs..?
j'aime bien le style mais apparement il a des gros soucis techniques.. est ce toujours le cas?
Je pense aussi que c ejeu s'est fait cassé injustement par le testeur, comme la majorité des RPG pure souche qui sortent maintenant.
Un triste parti pris qui vise à privilégier les RPG/Action pour les mongols que je détestent.
En fait je viens de tester la démo de Arklash (la suite spirituel du jeu), et c'est franchement pas mal, vu que j'adore les bon RPG en tour par tour ou pause active.
Donc je commence à me dire que si ce Confrontation est à l'image de sa suite, il a été injustement cassé par la rpesse.
ça me fait penser au cas Game Of Thrones qui est juste excellent (que ce soit au niveau du scénario ou du gameplay), ou encore Lost Odyssey que je viens de commencer et qui a l'air d'être une pure tuerie.
A l'inverse d'autres RPG comme Orcs of Men sont bien reçus sur jv.com, alors que je l'ai personnellement trouvé très nul, je chercher à comprendre :/
Donc ma question est:
Est ce que le jeu Confrontation est aussi bon que Arklash ?
Non, confrontation est moins abouti, pas de loots par exemple. Mais perso j'ai bien aimé ce jeu tout de même, et je trouve qu'il est cassé injustement, pourtant je ne suis pas forcément ce qu'on appelle "bon public", ça n'est pas un hit bien sur, mais un bon jeu à jouer en plusieurs session d'une heure je dirais, vraiment sympa pour ma part, à part un début qui m'a un peu rebuté. Si je devais le noter je lui mettrais un 14. J'ai aussi Aarklash, je le précise.