Tu sors de nulle part, tu hérite d'un pouvoir par accident et tu deviens chef d'une organisation à la con du jour au lendemain
Tu découvre un fort abandonné qui sert de QG pendant tous le jeu. Pour avancer dans le jeu, tu dois activer les missions sur une carte dans une salle du QG. Le serieux et le ridicule des personnages autour de cette table : olol on doit arreter coryphetruc, il est méchan, il a détrui notre village et veut détruire la terre, olol doit l'arreter. mai avan allon régler d'autre probleme pour renforcer notre organisation bidon et se faire connaitre
Apres tu débloque des zones, des map immense où tu dois toujours faire la même chose et tu cours partout, tu fais que ça, courir pour découvrir, découvrir des gens avec leur quete à la con : mon mari a disparu, j'ai perdu une lettre;
les combats même en cauchemar la bataille finale
Dont feed the troll
+ autocensure
Autant j'ai adoré le jeu, j'ai fait deux parties et je me tâte pour la troisième....
Autant c'est exactement ça et ça m'a bien fait rire
Ben oui je dis seulement la vérité. Le jeu c'est ça. Il y a pas de troll à nourrir.
Pour finir le jeu à 100% il faut faire la meme chose sur les map. Par exemple les failles à la con. Perso j'ai fermé toutes les failles du jeu mais c'est chiant
Faut vraiment aimer cet univers medieval pour pas voir que Dragon Age Inquisition est un RPG bidon avec des personnages ridicule, pas attachant et sans charme. Scénario vite fait : Un vilain, un héro(nous) des compagnons débiles et d'autre PNJ qui te prennent pour un esclave : aidez moi à retrouver ma soeur, ma soeur a disparu, aidez moi à me débarrasser de tel monstre et je vous fait une gâterie. Et le pire c'est que les gens aiment ce genre de jeu bidon comme le first.
Le pire, c les gens qui aiment pas et qui se forcent a aller au bout du jeu pour avoir l'illusion de pas s'etre fait pigeonner comme l'auteur.
Oui j'ai aimé, et alors?
DAI est un jeu excellent? Loin de la, il a ses défauts, mais aussi de belles qualité...
Pour finir le jeu à 100% il faut faire la meme chose sur les map. Par exemple les failles à la con. Perso j'ai fermé toutes les failles du jeu mais c'est chiant
comme sur tous les jeux du genre
recuperer les fer a cheval sur GTA c'etait marrant peut etre?? c'est quoi que vous comprenez pas dans "rpg" en fait?? si ta pas l'esprit rp joue pas aux rpg si t'aime pas suivre un scenar achete pas bioware
si tu veux juste bash des mob go sur un H&S
m'enfin vus le peu d'objectivité t'es juste un troll en mode j'aime pas le jeu donc il est pourri ta la pas le monopole du bon gout .
J'ai fait tous les DA et je peux te confirmé que c'est le pire des 3
J'ai refait un second perso mais une fois arriver a Golfalois ou tu doit aller cherché le Palefrenier pour les chevaux, sa me donne tellement pas envie de tout refaire, c'est horrible ce jeu
Le 2 est largement le pire des 3. Mais il reste bon qd même ^^
on peu tenir ce genre de discour avec absolument TOUT les rpg...dans skyrim tu passe du billot a hall d'un roi qui te fait direct confiance parce que... t'as une bonne tête. pas comme si y'avait des 10aines d'autre personne qui avait été temoin de la scene non non c'est le temoignage du mec qui allait se faire couper la tête qui compte
Salut .
Un topic qui ne sert a rien .
Tous les rpg on pour but de faire progresser un personnage via des quêtes .
De Skyrim au royaume d'amallur en passant par borderland ( si si c'est bien un rpg ) .
DAI est un bon jeux , serte il possède des défaut mais reste plaisant .
Après tu a le droit de ne pas aimer , mais de là a ouvrir un sujet pour juste cracher sur le jeux sans argumentations valable , ou du moins qui reflète le principe même du rpg européen .
( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26277-179735-1-0-1-0-officiel-avis-negatifs-sur-dai.htm ) parfois chercher pourrais t'éviter des topic inutiles .
Bon jeux
J'ai fait tous les DA et je peux te confirmé que c'est le pire des 3
Et je peux te confirmer que tu racontes de belles conneries.
Je dois avouer qu'après quelques heures de jeux
je vois effectivement que dans les zones, c'est la même chose à faire continuellement, découvrir des campement, trouver des objets, fermer des failles.
Le monde n'est pas vraiment ouvert car une fois qu'on a fait tout sur une zone, je suppose qu'on y retourne plus jamais ?
Mais c'est joli et les combats sont très sympa.
Puis arrêtez avec ce mythe du prisonnier chef d'une organisation du jour au lendemain, le héros devient officiellement inquisiteur une fois à fort céleste, avant il n'agit que comme messager d'Andrasté, normal étant détenteur du pouvoir de la faille. Tout ça me paraît au contraire très cohérent.
Il devient membre de l'inquisition d'entrée de jeu ( Darse). Puis est nommé à la tête de l'inquisition à Skyhold. Donc non ce n'est pas un mythe.
là où tu n'es plus crédible c'est quand tu dis qu'il est bidon comme le premier qui est juste un rpg culte
bref demande de lock
Sauf qu'il se passe plusieurs mois entre le moment où le jeu commence et celui où tu arrives à Skyhold
En deux mots l'auteur : crédibilité zéro
Que tu n'aimes pas le jeu, c'est tout à fait ton droit bien sûr. Mais là où tu n'es absolument pas crédible, c'est qu'on voit d'après ce que tu dis que tu y a joué bien plus que quelques heures, donc soit tu est maso et tu aimes jouer à des jeux qui ne te plaisent pas, soit tu as énormément de temps à perdre.
Et sinon, ceux qui disent que les compagnons sont sans intérêt, je pense que vous n'avez pas du leur parler beaucoup ni faire leurs quêtes personnelles (celles qui sont scénarisées), parce que pour moi c'est justement le fait de les découvrir petit à petit avec leurs failles (sans mauvais jeu de mot) et leurs secrets qui les rend intéressants et attachants voir surprenants pour certains d'entre eux.
Il ne se passe plusieurs mois. A moins que le perso soit tombé dans un coma de plusieurs mois juste avant Darse.
+1 Arwen4
Tiens, Jack le Troll...
ça faisait longtemps.
Mais... Pourquoi vous lui parlez ?
Vous savez, c'est pas comme si on s'adressait vraiment à quelqu'un, hein, faut plus le voir comme une sorte de plante, un lierre qui s'accroche à toutes les branches.
On parle pas à du lierre, enfin ^^