Le 15 décembre 2014 à 01:21:08 Kisspowa a écrit :
C'est pour ça que je dis que c'est étrange, car je n'ai rien mise à part celle d'en bas.
Mais au pire celle ci ne sont pas gênant, essaye de changer de navigateur pour voir.
Le 15 décembre 2014 à 01:27:43 soren_asgard a écrit :
Je ne me braque pas contre toi spécialement, mais « la tournure de JVC » ça me fait bien rire. Depuis des années, il y a toujours des gens qui ne sont jamais contents du site. Soit c'est tel ou tel testeur, soit ce sont les notes de certains jeux, soit c'est un manque d'objectivité sur un sujet, soit c'est un format de sujet qui est critiqué (Usul, LPP et cie qui s'en prenaient/prennent plein les dents chaque semaine de manière plus que honteuse) et j'en passe. Dans ce cas précis, je vois juste un coup de gueule de plus. C'est facile de râler derrière un écran quand on « voit » des changements, mais est-ce qu'il y en a un qui s'est demandé comment ils étaient « vécus », ces changements ? Les personnes devant qui vous déversez votre fiel, ils vont faire face à un déménagement, ils doivent gérer les changements du site ET la grogne des mécontents, ils doivent continuer à bosser en se coltinant l'ingratitude de leur public. Au lieu de recevoir de l'aide pour leur taf' qui - même si on peut être en désaccord avec - a le mérite de vous fournir un site Web sur lequel pour passer tout de même régulièrement pour profiter de ses services, ils ne font face qu'à du boulot supplémentaire en gérant les plaintes tout azimut.
Alors certes, JVC n'est pas parfait et je n'ai pas d'action chez eux. Mais pour avoir bossé dans une société qui a connu un rachat, un changement de site Web (qui était notre principal et seul outil de travail) avec une transition compliquée, des clients rageux au moindre bug du site, etc. j'ai un peu envie d'avoir de la sympathie pour les gens qui bossent à JVC et aucune compréhension envers ceux qui râlent gratuitement au lieu d'aider et/ou de comprendre comment ça tourne en coulisses.
Pour les pubs, tu es sur quel navigateur ? Sur Firefox, visiblement, ça passe bien. J'ignore sur les autres. Si tu es sur Chrome, il y a deux versions majeures d'Ad Block qui sont différentes. Souvent, l'un est moins performant que l'autre. Ca peut peut-être t'aider.
J'ai Firefox et j'ai horeur des chrome,explorer et consorts.
Le problème que j'ai avec la tournure de JVC c'est pas le fait qu'ils cherchent à se faire plus de tune, mais qu'ils ignorent le domaine des JV pour me bash avec des pubs ext....
Certes JVC n'est pas la référence qualité en matière de jeux, mais des tests baclés, des news inutiles ext... n'ont rien à faire la.
C'est comme l'équipe. Maintenant ils te mettent un titre accrocheur genre comme si il y avait une action de folie, tu regardes, une belle pub et la vidéo qui n'est rien d'autre qu'un évènement que tu vas voir 10 fois dans un match.
Ce système juste pour se faire des tunes est pitoyable.
A ce rythme la c'est de la désinformatiin.
Et non je ne suis pas un hater de JVC, mais voir un site s'égarer autant de son thème je trouve ça honteux.
Le minimum pour un site de JV c'est d'offrir des test qui aideraient un débutant à faire son cboix ou tester des jeux pas seulement pendant 2 h avant de bash le jeu ou de l'encenser.
Ensuite il faut les aider mais c'est pas en répondant à leur sondage ou en leur envoyant des mails que ça va changer.
Déjà avoir de meilleurs testeur ? Ils s'en foutent des test tant que le site rapporte. Donner des news utiles en temps et en heures ? Ils les prennent sur un autre site et te les balancent 1 semaine plus tard.
Maintenant ça s'éloigne encore plus du thème du site en te parlant de presse people.
Les Usuls ext... ça m'intéresse pas donc les gens pensent ce qu'ils veulent je ne parlerai pas de ce sujet.
Mais quand tu fais des vidéos publiques, tu sais déjà que ça va bash. Rien de choquant la dessus. Tout le monde ne va pas penser pareil surtout quand on s'adresse à un grand nombre de personne.
Dans ce cas la tu fais un taff dans une entreprise ou seuls tes collègues savent qui tu es.
Du moment qu'il n'y a pas de post type ' c'est de la merde' la critique est aussi utile.
C'est pas à dire que c'est toujours bien que ça va les encourager à faire des trucs bien.
C'est comme les fanboys. Leur license peut passer du tps au rpg, ils aimeront et à par encourager la médiocrité, ça change rien.