Salut,
Vous avez été nombreux à partager votre personnage sur le topic de Arwen4 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-26277-37820353-1-0-1-0-la-galerie-de-vos-screen-d-inquisiteur.htm . Mais quel est celui que le forum préfère ? C'est ce que nous verrons dans un prochain topic dans lequel vous êtes tous invités à voter !
Tout d'abord on va recenser ici l'ensemble des candidats. Pour vous inscrire rien de plus simple : donnez 2 screens' de votre personnage, screens qui ne contiennent aucun spoil. Vous ne pouvez pas inscrire quelqu'un d'autre que vous par-contre.
L'élection se fera en plusieurs étapes : au début vous devrez élire le personnage que vous préférez le plus pour chaque race et pour chaque sexe. Les gagnants de chaque catégorie (miss elfe masculin, elfe féminin, nain masculin etc.) seront alors remis en compétition puis vous voterez pour le personnage de sexe masculin que vous préférez, et le personnage de sexe féminin.
Maximum 20 inscrits par catégorie (elfe masculin, elfe féminin, nain masculin etc.). L'élection commencera demain à 18h.
"miss elfe masculin" sa fait très bizarre dit comme ça...
Je trouvais pas de synonyme pour les hommes donc j'ai laissé tel quel.
Roh, faut pas lui en tenir rigueur, c'est compliqué à mettre en place tout ça. Ce sera :
Miss et Mister elfes
Miss et Mister humains
Miss et Mister nains
Miss et Mister Qunaris
Et après ce sera Miss et Mister Inquisitrice et Inquisiteur... ou son altesse sérénissime pour les intimes
Le 16 décembre 2014 à 20:00:32 Tira-master a écrit :
"miss elfe masculin" sa fait très bizarre dit comme ça...
C'est juste la reconnaissance du troisième sexe... Tu devrais te sentir concerné et flatté
Le 16 décembre 2014 à 20:07:06 kevin8686 a écrit :
Le 16 décembre 2014 à 20:00:32 Tira-master a écrit :
"miss elfe masculin" sa fait très bizarre dit comme ça...C'est juste la reconnaissance du troisième sexe... Tu devrais te sentir concerné et flatté
...
Bon bah je lance le bal alors avec mon Barabount.
Voila mon elfe Séloria ^-^
je me lance aussi,
mon nain Jaovhak Brutal, je précise avant tout que j'adore les enfants, les vieux et que je milite pour la paix sur Thedas (en gros):
voici la bête
Bon vote à tous
Bonne idée, ce concours. Ça me rappelle le forum de Skyrim
J'inscris ma voleuse elfe, Dubh Lavellan :
J'inscris ma voleuse humaine, Aelia Lavellan :
Voici Eliana Lavellan, mon Inquisitrice dalatienne
Je suis sur ps3. Perso je trouve que les joueurs PC et new gen sont avantagés. Ya moyen d'avoir une categorie oldgen? ^^
C'est chellou ta dalatienne elle super belle sur le premier screen et super moche sur les autres ...
D'ailleur c'est hs mais autant j'ai réussi a faire des visages d'humaines super sexy autant les elfes ça fait 3 4 fois que je m'y reprends et a chaque fois elles sont bien que dans le slider, après dans le jeu elles sont moches ... C'est mon chantier de la semaine
Ouais c pas des screens, plutot des photo de mon ecran de télé... ca rends pas super effectivement. Ca + les graphismes en low sur ps3
Jvais essayer d'en prendre des mieux ce soir.
PS : Qui sont les pervers qui vont élirent la qunari et la naine la plus sexy ?
Le concours juge la beauté des personnages, donc je pense que personne ne prendra en compte ceux qui shoot leurs personnages en photo directement sur leurs écrans tant qu'on voit à quoi ressemble le perso
Super idée de topic en tout cas, j'avais pensé d'inscrire ma Olivia au début mais vu que j'ai pris modèle sur une célébrité elle ne vient pas de moi, je m'inscris donc dans la catégorie Humain mâle, voici le mien :
En tapant la pose avec la team et sa nouvelle armure
Lui seul
J'ai envie de participer avec ma voleuse humaine, mais je n'ai qu'un seul screen tout pourrit, donc je comprendrais si je suis disqualifiée d'office.
Tadaaa
Ha merde non c'est pas elle
Voila une petite humaine :
Spod : Lors de la création du concours on a discuté de la qualit graphique de la ps3 et xbox, il a été décidé que vous serez éliminé tout de suite
plus sérieusement, c'est la beauté du personnage qu'on cherche, pas de la qualité du screen shot donc ne t'en fais pas il n'y aura pas d'avantage