D'arpès ce que j'ai entendu, il n'y aura que deux actes par niveaux (un classique et un moderne) qui s'étend sur 9 niveaux
Mais... ca va être affreusement court voir même encore plus court que Sonic Colours ou Sonic Unleashed!
2 acts, 2 missions et un boss si mes souvenirs sont bons par zones.
Ca va sûrement donner une durée de vie de 6-7h, comme d'habitudes maintenant avec les Sonic.
Après, peut-être qu'il faudra faire des choses dans les Adventures Fields, histoire de prolonger artificiellement la durée de vie.
Y aura plus je pense
2 act chacun contenant 5 mission CHACUN avec un Boss par Niveau Chachant qu'on a 9 niveau .
autour des 10h je dirais vu que sonic Colors Fait pareille mais avec la wii y'a moins de niveau
Je m'inquiète pas du tout pour la durée de vie.
D'après ce que j'ai compris, on aura 5 acts par niveaux et par style de gameplay.. c'est à dire 10 acts par zones donc en gros 90 acts ce que je trouve quand même relativement satisfaisant...
D'autant plus que tous les acts auront des objectifs différents les uns des autres ce qui apportera pas mal de variété à l'ensemble .
Onsen T'as mal compris je pense...
Mais, ya aussi les médailles rouges (à la Sonic Colours) qui allongera la durée de vie
"SEGA" ne va pas dévoilé tout tout de suite on et que en mois de juillet et le jeu sort en novembre donc euh ... toudou les mec ^^ . Mais espérons qu'il durera plus que sonic colors et unleashed
Unleashed durait déjà un certain temps, mais c'est ses phases en villes et ses collectes "obligatoires" de médailles qui gonflaient la durée de vie.
Sinon Onsen, tu as mal compris; il y a 5 "acts" par zones, mais seulement 2 "vrais" acts.
90 acts ça serait beaucoup trop, tu obtiendra surement ce quota avec les dlcs...
Ah autant pour moi. Donc ouais ça nous ferait 45 act hors DLC...
Bah c'est du niveau de Colours... c'est à dire assez faible mais pas complétement...
Et puis je pense qu'il y aura quand même plus de choses à débloquer puisque c'est un épisodes anniversaire.
C'est vrai que ça sera du niveau de Sonic Colours, et qu'en ligne droite ça risque de faire court (bon ceci dit, c'est quand même 7h de jeu... *tousse* COD) mais en voulant le complèter à fond, on peut aisément doubler le chiffre.
Sinon ça serait bien un musée dans le style de Sonic Gems
Ouais on a deja la recherche de médailles, même si j'en suis pas fan...
Et puis j'ai vu je sais plus ou qu'il y aura des fonctionnalités online, je sais pas si ce sera un mode duel ou simplement les classements de temps...
et +1 pour le musée, un musée genre celui desuper smash bros brawl mais dédié à Sonic
Moi non plus la collecte n'est pas ce que je trouve de plus passionnant, mais c'est un plus non négligeable, qui plus est s'il y a des "lots" motivants à la clé (par exemple, selon un certain quota de médailles, on déverrouille des choses dans le musée etc)
Les médailles à unleashed?oohhh...
Je préférerai un truc à la colours ou les médailles serviraient
à débloquer des trucs dans le musés,
et une fois toutes récoltées,
on débloque Super Sonic activable n'importe quand.
Mais que les médailles ne gênent en rien à la progression du jeu.
Je veux bien sur un super boss extra avec Super Sonic.
Non mais c'est les médailles rouges à la Colours qui sont prévues t'inquiètes pas
Le truc c'est que si tu veux faire le jeu à 100% alors bonne chance pour faire tout en S + qui c'est peut être qu'il y a des mini-missions ou des missions secondaire à accomplir + peut être même un mode multi et un mode wifi alors comme on sait pas la durrée peut être longue
"Non mais c'est les médailles rouges à la Colours qui sont prévues t'inquiètes pas "
owiii!
Tu me rassure
Oui, d’après ce que j'ai vu dans les codes de la demo, il y aura des missions dites "Mission Town", j’espère juste que sa sera plus proche d'un Sonic Adventure qu'un Sonic The Hedgehog 2006
nimp sega à fait du gros taff c'est claire y'a 9 mais en 2D et 3D donc un totale de 18niveaux(dont 9 differents)et encore ont n'ai pas sur que y'en n'aura pas 1 ou 2 de plus!
Teriaaaaa
Posté le 12 juillet 2011 à 20:52:19
Moi non plus la collecte n'est pas ce que je trouve de plus passionnant, mais c'est un plus non négligeable, qui plus est s'il y a des "lots" motivants à la clé (par exemple, selon un certain quota de médailles, on déverrouille des choses dans le musée etc)
Lien permanent
Dans SC ça permettait de jouer Super Sonic n'importe quand donc c'était motivant
Il faudrait un truc identique