je comprend pas comment le tué il faut lui foncé dessus avec sonic nouvelle générations et l'attraper? lui envoyer sonic quand on le prend et qu il se mais en boule (j arrive pas a l'envoyer si c 'est sa il vise n'importe ou je comprend pas) vraiment je sais pas quelqu'un pourrait m expliquer svp ?
pour ma part, je sais pas si c'est un coup de bol ou autre mais je me suis rapprocher le plus pres possible et visé la partie indiquée avec un verrouilage en vert.
Je me rappeles plus du nombre de fois
ok merci je vais essayé se soir c 'est sympa
Laurent a raison mais je vais te l'expliquer en plus détaillé:
Tu dois essayer de toucher la boule violette de time eater avec sonic moderne: sonic classic ne sert qu'à détruire ce que t'envoie time eater ou dans la phase de 3/4, et donc je disais qu'il faut le toucher avec super sonic modern: n'oublies pas d’accélérer(mais bon ça c'est logique) et fais le plusieurs fois et tu battras time eater.
merci a vous deux je vais mis mettre de suite je vous dirais si je suis arrivé a le battre en tout cas encore merci pour vos conseil .
De rien.
de shadow_2009bis
OK, je me demandais a qui pouvais servir sonic classic vu que comme zelder il allais n'importe ou en le lancant
impossible a battre les 2 sonic creve avant davoir pu toucher le bosse 1 fois
Ramasse les rings sur ton chemin
le mieux etant de passer en 2D pour les reperer plus facilement ;)
j'ai réussi a le frapper 2 fois mais après il m'envoie des boules de feu énormes dès que je m'approche, comment faire ?
c est bon j ai réussis en fait c est tout simple il faut lui foncé dessus, quand on est asser prêt de lui une cible s'affiche on appuis sur le bouton et c'est bon (recommencé plusieurs fois la même opération) .
quand il nous envois des missiles ou autre il faut soit les esquivé avec sonic 3d ou, passé avec sonic 2d et faire l'attaque (sa fait une genre de flèche jaune ) pour détruire les missiles.
Et pour finir bien penser a prendre les ring pour allonger le temps limité si vous faites tout sa normalement vous devrez y arrivé
Faut chopper les pièces en phase 2D ou 3D ? Elles arrivent d'un coup et impossible de se positionner.
Sinon des fois les pièces se téléportent automatiquement sur moi, et d'autre je passe à côté et ça ne les prends pas.
Le boss précédent était génial, mais là c'est du gros bâclage :/
Ce sont des anneaux
Ils fonce sur toi quand tu utilise le boost . Il faut utiliser le boost pendant tout le combat
Ouais mais ça marche pas, quand j'attaque le boss au bout de 3 fois, après, il lance des boules de feu toutes les 2 secondes. Comment on fait SVP ? ;)
Y'a les touches qui apparaissent à l'écran normalement
Tu appuis sur LB+RB (R1+L1 pour la PS3 je crois), il faut rester appuyé
bjr j'arrive pas a battre robotnik en final avant qu'il ne se transforme en super sonic pls aider moi
Je n'arrive pas à éviter les mains de Time Eater.