je crois que je vais devenir dingue j'ai comme l'impression que tous les joueurs sérieux sont en groupe d'amis parce-que je tombe vraiment que sur des boulet coté random...genre aucun d'entre eux comprend le truc le plus élémentaire à savoir tiré pendant que l'icone de bruit s'affiche(enfin c'est surtout important en mode bombardement)
j'ai surtout besoin d'aide pour les 10 bombardement le pire c'est que le mode parait ultra simple suffit de faire feu pendant le bruit et pas de renfort...pour les pièce ont garde les 2 plus proche pour la fin,ont rapporte les 2 première puis ont va cherché les 3 et 4,ont ne pose que la 3 puis ont va cherché la 5(sinon un timer de 5 minute s'affiche pour 2 pièce restant) puis ont pose les 4 et 5 et ont fonce vers la dernière...bon c'est simple sur le papier mais une fois que toutes les pièce sont réuni j'ignore ci la partie s’achève ou si il y a une phase de defense du véhicule jamais atteint cette étape pour cause de mort du partenaire et parfois par mes fail
mon GT: oO DeathNote Oo (j'ai pas besoin de me justifié )
le forum n'est pas très actif donc celui qui est d'accord pour m'aidé qu'il m'ajoute directement il y a peu de chance pour que je me reco sur jvc aujourd'hui
Mon gamer tag: pouters5
Le 18 février 2015 à 22:59:41 adio a écrit :
Mon gamer tag: pouters5
je vais essayé de te rajouté oui essayé hier j'ai reçu une invitation avec le message "impossible de terminé le processus" que ce soit pour accepté ou même décliné la demande d'ami...peut-être plus de problème aujourd'hui
Scream EvoL, go m'add :p
Bancscreeeed est un sacré ragix, je ne te conseil pas de jouer avec ^^
Le 20 février 2015 à 02:16:00 TeWoLeWy a écrit :
Scream EvoL, go m'add :p
Bancscreeeed est un sacré ragix, je ne te conseil pas de jouer avec ^^
je t'ajoute
Yup, je cherche un jouer aveg un micro pour faire 9 bombardements, j'en ai déjà fait un mais je peux aider pour le 10eme.
Si vous voulez faire les 3 maps du mode observation je suis dispo aussi.
Gt : tartaluxos
Hello . je l'aicommencé hier je serai co ce soir je laisse mon gt pour ceux qui voudraient jouer ;)
Vash the typhon
Salut
Moi c'est Makandal
A+
Moi cest : oliverkahn01
IG : Im ZyRoX WzX jaccepte tout le monde donc ajouter moi
salut je debute sur ce jeu... gt ...bazooo13
gt yorik007
Salut
je recherche un bon joueur pour sniper elite 3 sur xbox 360 pour faire kel ke succes 10 parties bombardements la campagne en coop et les defis survie et observation mon gt: II JUMPERS 23