et voilà encore 5 jours de report...
commence à me les briser chez SEGA!
Je te comprend, on est tous dans le même bateau.
et encore repoussé....
http://fr.download-store.re.sega.com/shop/renegade-ops/
date prévu maintenant: 21 Octobre!
incroyable, juste...incroyable
Commence a doucement me faire chier...
pourtant sur steam, ça m'indique que le jeux se déverrouille dans environ une heure...
23 octobre jeu tout bugre je pense
ah mer** ça vient d'etre decallé au 23 !!! quand va t'on pouvoir profité de ce jeu ?!
Abuser je suis blazer je l'avais acheter en attendant la sorti de fifa
Fifa est sorti et toujour pas de renegade j'espere y jouer avant bf3 car une fois que j'ai bf3 je touche a pu rien d'autre
Bah si c'est pour virer des bugs de dernières minutes afin que ça tourne nickel, ça me va.
Mais effectivement tout comme vous j'ai eu de faux espoirs pour sa sortie actuelle.
En espérant que ça soit le dernier report et qu'il sorte en octobre.
Avec un peu de chance on l'aura pour noël...
Vous avez vu où 23 oct ?
Bon ben merci pour l'info, je viens de rentrer et espérais pouvoir y jouer ce soir ... apparemment c'est raté :p
dans l'après-midi j'ai vu que le jeu se déverrouillai dans 4h et là maintenant sur steam il y a juste un octobre 2011
Ptit_Koala sur steam, mais maintenant la date est passé a "octobre 2011" sans jour precis
Ouais, ils prennent plus de risque... Dire que j'ai acheté le Four pack pour moi et mes frères... Foutage de gueule des pcistes.
Exactement la même pour le 4Pack, mais bon faut se dire que si le jeu est nickel dès sa sorti c'est mieux, plutôt que de sortir un jeu bugé et injouable juste pour respecter une date. Ça ragerais de partout sinon^^
Je suis un peu dans le même cas, je l'ai pris en four pack, je l'avais essayé sur PS3 (la démo) et l'avait trouvé vraiment excellent.
Cependant, encore qu'ils le retardent par soucis de bugs ou autre, je peux le comprendre. Le soucis c'est que changer la date encore et encore pour ne pas citer celle d'aujourd'hui ou j'étais persuadé de pouvoir y jouer en rentrant vers 19h et tu découvres qu'au final bah ... Ah bah non le jeu est repoussé à la dernière minute sans donner plus de détail avec un joli *octobre 2011* ...
A force, vraiment, je me dis que la prochaine fois je ne pré-commanderai plus même si la réduction est alléchante.
D'autant plus qu'il n'y a aucune communication autour de ce report. On nous dit rien, on nous laisse juste constater qu'on a pas le jeu.
La pilule passerait mieux si on avait des infos.
ouais clair, le manque de communication est juste incroyable à l'heure des réseaux sociaux et compagnie...
pas un mot, kedal et il te repousse la date de sortie encore et encore...
c'est juste abusé!
Steam annonce le 27 octobre maintenant mdrrrr perso moi m'enfou si il repousse la date du 27 je saurais trop occuper sur bf3