FATALICA => on voit que tu joues en mode NORMAL, car en DIFFICILE, même si le jeu reste "bourin" il faut aussi un peu de finesse et beaucoup de technique et de tactique pour s'en sortir.
en effet, tu n'as que 2 vie en difficile, les ennemis font très mal dès qu'il te touche même les petits buggys et surtout les objets de santé ne régénèrent que très peu ta barre de vie. bref, tu ne peux pas foncer dans le tas et voir ce qu'il se passera. déjà face à 4 buggys et un véhicule lance roquette tu risques d'y perdre pas mal de plume si tu y vas comme çà. de plus, un lance missile et un tank te tuent en 2 coups, or ils ne sont jamais seul: une armée de buggys sont toujours là avec eux...
Le jeu est dur en mode difficile, pour preuve, la difficulté qu'on a à terminer la mission 9 en difficile et tout seul! (je parle d'un autre membre du forum: Djibril et de moi même)
gilom => tout dépend de ce que tu attends d'une solution complète. Si c''est pour savoir comment terminer les quêtes principales et secondaires, elle n'a que peu d'intérêt. PAr contre si tu en attends de savoir comment engendrer un max de points sur les différents niveaux, là, elle aurait un grand intérêt car Renegade ops reste quand même un jeu de scoring.
SInon je joue sur PC pour ceux que ca intéresse, mon pseudo est ~As2PiQuE~, j'apparais dans le top 10 des scores 1 joueur aux missions 3 et 6 et dans les 20 premiers pour a peu près toutes les autres (sauf la 1 et la 9).
j'ai donc une bonne expérience du jeu et je peux garantir qu'il est difficile en mode..."difficile"