Ce jeu est bourré de bugs et plante régulièrement Gardez vos sous !!
bonjour
j'ai télécharger et jusqua présent j'ai pas eu de bug
moi non plus j'ai pas eu de bug et franchement je le trouve super
j'ai eu qu'un seul crash pendant le jeux ces vrai qu'il est vraiment génial vérifie le disque dur peut être..
c'est tellement stupide de lancer "ne l'achetez pas................etc"
exprime toi,argumente,donne des details.................
car pour le momment, et apres 3 heures de jeux, tt et nikel.
brefff, la prochaine fois evite ce genre de topic, niveau credibilité,ça vole pas haut.
Avis - 4/20
Avis - Warhammer 40.000 : Dawn of War II : Chaos Rising
23-03-2010. Un jeu bugué jusqu'a l'os (j'ai vraiment l'impression de jouer sur une beta), un déséquilibre total des races (ne cherchez pas d'orks ou de tyranides online il n'y en a plus...
» Lire la suite...
Age 111 ans
Pays France
Membre depuis 856 jours
Dernier passage 18/09/2011
dans le genre frustré de la vie, first.
JoUeUsE_FrUsTrE dans le genre débile profond toi tu fais fort pour me juger sur un test de jeu
et toi tu fait fort pour déconseiller un jeu par ce que ta console est toute pourrie
il est sorti sur pc?
En même temps, JoUeUsE_FrUsTrE a raison, si il y'a autant de bugs dans Renegade Ops que dans DoW2: Chaos Rising, ça doit pas être bien méchant...
salut à tous
pareil pour moi. j'ai eu pas mal de ralentissements pendant le jeu et surtout un gros bug à la toute fin du niveau 9 : je bas le boss j'entends le bruit du succès déverrouillé et là c'est le jeu qui fait planter ma console xbox 360 slim .obligé de recommencer le niveau pour connaitre la fin du jeu . encore heureux que le succès est bien déverrouillé et que je n'ai perdu aucun point r grâce au save auto
mumuasdesas t'es gentil mais écrase ce jeu est blindé de bugs c'est un fait
c'est vrai que l'avis d'une personne compte beaucoup plus que l'avis de 9 personnes
J'ai eu un seul freeze, a la fin de la mission 3, aucun autre bug a déploré ... malgré le bordel dans certains niveau, je suit jamais resté coincé derriere un mur ou un obstacle, jamais sorti de map, de téléportation ... "blindé de bug, c'est un fait" nan, c'en est pas un.
Si c'en est un. Y'a qu'a voir du coté des forums ricains
bonsoir
en parlent de bug hier en jouent en ligne j'ai eu un ecrant noire j’entendais la voix de la personnes mai l'ecrant de ma télé et devenue noire
J'ai déja eu ce bug
Moi j'ai eu le bug que ma voiture est devenu plus grosse que ma TV et la voiture est rentrer dans mon mur de maison!! :O
Non, sérieux trouver des jeux qui ne possède pas de bug... Avec Renegade ops je n'ai jamais eu de problème avec l'angle de la caméra! Essais de battre sa... lol
j'ai eu un bug sur la démo en faisant la maj mais après aucun bug
Je viens d'avoir un nouveau bug a l'instant sur les bonus tuerie Quelle horrible merde ce jeu