Je refais un topic pour corriger celui où j'estime que la difficulté du jeu est trop élevée
Finalement j'ai atteint la mission 9 en normal, et je ne suis qu'un gamler moyen...et le jeu est beaucoup mieux avec ce côté Upgrade du véhicule!
Quelques trucs & Astuces pour les débutants qui ont du mal en mode Normal :
1- Privilégiez Armand et son bouclier
2- Les missions barrages sont la 1, la 4 et la dernière (la 9)
La 1 n'est pas facile du tout : gardez vos vie pour la phase en hélicoptère contre le porte avion.
La 4 est speed, attention au chrono
La 9 est la dernière... je ne l'ai pas encore finie
3- Pour les upgrades, j'ai préféré la vie supplémentaire, la récolte améliorée des points de vie, le rechargement rapide du bouclier, le bouclier rebond. A la fin, une super option est d'améliorer l'attaque d'Armand, ça facilite énormément les combats!
4- Armand est le meilleur choix, et l'upgrade bouclier rebond transforme le bouclier en arme!
5- tourner autour des véhicules évite 80% des tirs, même pour les chars et les missiles guidés. Reste à centrer les tirs sur le dit véhicule en même temps !
6- ne paniquez pas avec le chrono, vous avez généralement le temps
2- économisez les bonus. Préservez en pour reprendre de la vie ou ré améliorer vos armes quand vous perdez une vie!
Voilà vous devriez atteindre comme moi la dernière mission!
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, j'aimerais pour ma part y rejouer avec d'autres personnages!
Excellent jeu : 16/20 (pour moi 17/20)