Les combats ont l'air chiant
Le 17 mars 2017 à 21:57:06 IceJiub a écrit :
Les combats ont l'air chiant
J'étais plutôt enthousiaste sur le jeu mais là je sais pas trop, le trailer m'a refroidi un peu
Je trouve que le système de combat à l'air plus approfondie que celui de Chivalry et que le skill aura une plus grande importance , vraiment hâte d’essayer ce jeu
J'ai peur du bide... à part les fans de chivalry personne ne sait que le jeu va sortir.
je vais pledge!
Ahah la commu de Chiv dans toute sa splendeur, qui me ferait presque regretter d'avoir investi dans Mordhau
dla merd
ça m'débecte
Vous avez essayé ?
Yo Nico, non le jeux n'est pas encore sortit. L'alpha sort en aout, la beta en janvier 2018 et le jeux sort en mars 2018. Si tu veux avoir accès a l'alpha rend toi sur le shop de Mordhau.com
Sinon ce jeux sa va etres une tueri je le sens bien :D
Ok. Pq les deux autres mettent "de la merde" ou "Ca me débecte" ?
J espère que ce sera bien 😊
Parce que ces des tocard tout simplement qui on peur de ce faire défoncé a la sortit du jeux :D
Entre nous le jeux va êtres bien mieux que chivalry, bien plus travailler et approfondi
Et c'est un mec qui y a jamais touché qui le dit, tu peux lui faire confiance
Oui en même temp personne y a jouer, faut attendre l'alpha :D
Lol ouais on verra. J ai prévu de l acheter à sa sortie de ttes façons 😉
CounterFeintShield, si avec ça les puceaux de DW chialent pas après Lopez
Oui on vas pouvoir counter attack avec le bouclier mais il faut bien sa
Et oui on pourra feint la counter attack mais dans Mordhau on pourra read les feint ou les counter avec le chambering ce qui rend les feint équilibré et plus du tout abusé.
Alors plus d'un an après , je (Monsieur Lopez) up cette merde de topic qui parle de cette bouse développée par des pov taches de la chiv commu' !
King a arrêté de fumer ET boire, autant dire que ses paroles n'ont aucune street cred désromais !
Djembai et Kama le rank 50 seront maintenant les admins du topic mordhau gordhau fordhau