Bonjour à tous,une fois les nécros classique tuer et la bête harponnée j'ai beau spammer "f" (je joue sur pc) sa ne sert à rien et elle finit toujours par se détacher.
Ce niveau me bloque ; impossible d'avancé dans l'histoire
Donc si quelqu'un sais comment lui régler son compte une bonne fois pour toute ou une technique spécial je lui serait éternellement reconnaissant.
(je sais que ce sujet a etait traité sur deux autres topics mais ils n'apportent aucune réponses)
Je me demande s'il faut pas maintenir F au lieu de le tapoter.
Bah tu active le générateur, elle va venir se mettre au milieu des cables et tu vas de l'autre coté tu as une console à activer pour les tendre
en impossible j'ai pas chercher à comprendre, j'ai activé les harpons, elle s'est prise dedans, et j'ai tendu les cable en martelant la touche rond. Araignée déchirée en deux du premier coup sans avoir eu besoin de lui tirer dessus ou autre
Merci de m'avoir répondu
Tu pense qu'il faut maintenir ? perso j'ai essayer et la chose c'est détachée directe .
Oui j'ai bien compris le système mais c'est qu'une fois attachée ,elle refuse d’être écartelée
J'ai lu qu’apparemment c'est possible que ce soit un bug et qu'il faut que je recommence ce niveau,je vous dis quoi et encore merci de m'avoir aider
J'ai pas mis maintenir mais marteler il faut que tu la défonce ta touche de télékinésie
+1
Lettowh Voir le profil de Lettowh
Posté le 20 février 2013 à 15:44:04 Avertir un administrateur
J'ai pas mis maintenir mais marteler il faut que tu la défonce ta touche de télékinésie
Je pense qu'insect-kalache s'adressait à moi
Nan mais je ne sais plus s'il faut maintenir ou marteler à cet endroit. Par contre, insect-kalache, juste au cas où, il y a deux consoles : une pour harponner et une pour étirer.
Il faut marteler les 2, le générateur ainsi que la console
Bon , finalement j'ai passer ce niveau en coop et c'est moi qui a étirer les harpons mais contrairement a ma partie solo j'ai réussit du deuxième coups (la première fois des nécro m'ont fait lâcher la télékinésie) en moins d'une minutes alors que je n'ait pas particulièrement marteler ma touche f
Fin bref , j'ai enfin passer ce niveau et vait pouvoir continuer a jouer
Merci à tous de votre aide !
J'ai trouver une astuce sur une video anglaise
baissez vos graphisme au minimun ca a marcher au premier coup pour moi !! ( une délivrance pour ma manette et moi meme )
apparament ca aurait un probleme avec les cartes graphique !
bon jeu !
Truc de malade ce boss, j'ai du branché la manette de la xbox 360 sur le pc pour le tuer, avec le clavier je n'arriver pas a spammer le F très vite, mon dieu mon bras x)
Suffit d'aller vite -___-
Te te met de sorte a ce que le monstre sois en face de toi qui cours dans les laser, ensuite il ce retournera dedans comme un con, tu gagne du temps pour rush sur l'endroit ou tu dois marteler, bref passage sans difficulté, faut juste tuer les nécro de bases avant de faire ça il y en a pas beaucoup.
Dispersion conique évangeliste dégât max avec grande cap ( 18 balles ) BONJOUUUUUUUUUUUUR
Avec quelques années de retard par rapport au post, j’ai enfin réussi à le battre après plusieurs dixaines d’essais.
Pour ma part il y a avait un bug avec ma manette. J’avais beau marteler la touche « B » impossible de le tuer.
J’ai donc changer de manette et ai réussi à le tuer du premier coup.