slt à tous,je cherche du monde pour faire se trophée...je vous laisse mon id: djsubzero81
regarde sur d autre topic au lieu s en creer d autre
rajoute moi id jAy64_
Urgent svp besoin de personne motivé et sérieux pour se trophéé,il faudrait 4 personnes...merci d'avance
vi si tu veux on cherhce du monde ce soir vers 18h sur ps3 creer topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26155-82893-1-0-1-0-aide-trophee-idoles-dechues.htm
on est 4 pour linstant speudo : imophice , stywa monster-nawak ,
M-Aye
suis ok si c'est toujours possible mon id IspiderI ...
moi aussi je suis partent pour faire le tropher je suis dispo vers 17h30 jusqu'a 19h45.id soul51
slt, pareil je cherche quelques joueurs pour ce trophée. ajouter moi : mogvince préciser que c pour le trophée RE ORC
Slt , de même qui je recherche 4 personne pour faire ce trophée sinon si possible pour ce soir je serais connecter a partir de 21h
Id: Bahamut_Legend
ok sa marche je serai connecter aussi pendant la soirée, moi de mon coté on n'est 2, voir 3 ou 4 pour samedi ou dimanche.
Nous on est 2 est normalement il y a 2 québecois qui ce connecteront le soir mais je c'est pas a quel heure comme il ont les horaires décalé =)
Moi aussi je cherche a le faire
ID: Om-R45C
Moi aussi selui la et survivant ID nulsclad900
recherche des perssones avec ou pas le trophee je suis dispo ce week end de 16 a 21h mon id BULGROZ-MAMY2012.help svp
je precise le trophee avec les heros
je recherche aussi quelqu'un pour le trophee des heros mon id : lyricalbac
Je suis dispo maintenant, ID: BaltoAM
si quelqu un est intereser qu il m envoye un message mon speudo BULGROZ-MAMY2012 je compte faire ce trophee
ce week end de 16 h jusque max 23h30
UMBRELLA-COR aide moi pls