CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo du mode Road to Glory

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
16 juin 2011 à 19:00:28

Salut à tous,

J'ai trouvé plusieurs vidéo sur le RTG avec un type qui s'appelle Brock Luker, les voici:

Episode 1: http://www.youtube.com/watch?v=nfsebupBJi4
Episode 2: http://www.youtube.com/watch?v=PKI0FwEf-Zg
Episode 3: http://www.youtube.com/watch?v=PJckoS7oJuk
Episode 4: http://www.youtube.com/watch?v=gnRQsc0pjzE
Episode 5: http://www.youtube.com/watch?v=nK8N0xrFr3w

busta33 busta33
MP
Niveau 12
22 juin 2011 à 13:53:41

y aura quoi de plus que le 11 en fait parce que j hesite a le prendre vu que j avais pris le 11 surtout pour le mode road to glory ....

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 15:05:58

Bon, on apprend pas grand chose avec ces vidéos. Si ce n'est la possibilité de jouer des 2 côtés du ballon lors de nos matchs High School ce qui peut être fun.

Voici une autre vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=U9mIWy3sjpU&feature=player_embedded

Chose intéressante, on aura cette fois la possibilité de jouer l'entièreté de notre dernière saison en High School (saison régulière + éventuels State Championship Playoffs), ce qui additionner au fait que l'on peut jouer "both sides", allonge pas mal la durée de vie de ce mode de jeu. Une fois arrivé en college, il va falloir par contre choisir une des 2 positions que l'on jouera en NCAA. Autres choses que je trouve cool aussi, il semble que toutes ces conneries d'events à gérer durant l'année ont été balayées et la progression de notre joueur dans le depth chart sera uniquement battit sur nos performances en matchs et lors des entraînements. Ya aussi ce truc de "Coach Trust", en gros tu acquières la confiance de ton coach et ça te donne la possibilité par moment de modifier le play qu'il t'aura annoncer.

Je n'ai par contre pas réussi à savoir si une fois la carrière RTG terminée, on aura la possibilité de devenir coach et ainsi basculer en mode Dynasty comme c'était le cas à l'époque sur PS2. Et n'oubliez pas d'acheter la version US de Madden si vous désirez transférer votre joueur en NFL!

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:32:55

C'est clair que le fait de pouvoir jouer la saison complète en High School ça ajoute de la profondeur, une immersion plus complète ds le jeu. Il est vraiment de mieux en mieux ce titre j'ai l'impression.

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 16:05:31

Et on aura aussi la possibilité de faire les kick/punt returns suivant la position. Dans une interview, j'ai vu que si l'on devenait par exemple WR#1, il y avait de bonne chance que l'on figure en première position dans le depth chart KR/PR et donc d'effectuer tout les retours de botté.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 19:53:51

quelques questions:

• connait on les duos de position possibles ?

sinon lesquels aimeriez vous avoir ?
(pour ma part: WR/S, HB/OLB je pense)

• j'ai touché très vite fait au mode RTG dans le 11, mais peut on se blesser dans la saison ? ce szerait un peu con mais je sais pas ça me trotte dans la tete
Kearse Kearse
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 20:18:48

De ce que j'ai pu lire, n'importe quel combo est possible du moment que c'est une position jouable en RTG (par exemple il semblerait que TE ne soit pas possible). Genre tu peux t'amuser à être un receveur évoluant en nose tackle en défense. Tu risques pas d'avoir énormément de succès auprès des recruteurs au bout de ta saison High School en + de te faire retourner pas mal de fois par match, mais si t'as du fun, alors pourquoi s'en priver?^^

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:23:15

je veux etre un NT de 360+ pounds qui joue aussi CB alors!
...

MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:27:15

Alors là ça va être dur de jouer à deux poste en défense en même temps lol. Tu peux, je crois, prendre une position en attaque et une autre en défense.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:41:15

mdrr j'ai fait un epic fail sans m'en rendre compte...

oui oui cest 1 en attaque et 1 en défense pour faire double plateau! autant pour moi^^

ma meilleure combinaison sera RB/MLB je pense!

en quelle difficulté allez vous jouer ? ya pas une difficulté en plus a choisir pour le futur recrutement ? du genre en freshman on peut etre recruté par Alabama meme si on est moyen et en heisman on va a louisiana tech (youpiiiiiiiiiiiiiiii) ?

MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:47:26

Bah si au début tu n'es pas encore bien familiarisé avec le jeu, va en difficulté varsity, comme ça tu pourra quand même être recruter par une univ qui vaut quelquechose.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:24:53

bah je connais assez le foot et ncaa 11, mais est ce que ya une difference entre la difficulte des matchs et la difficulté de recrutement ? (donc 2 difficultés a choisir ?)

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:33:37

Aucune idée mais j'imagine que cela est simplement lié à la difficulté initiale du jeu. Tu joues en Varsity, donc plus simple de scorer et de te faire remarquer, donc succès plus facile auprès des recruteurs. Mais à voir...

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 21:38:10

je préfére jouer en all american, ça a pas de sens si cest trop facile sinon, mais jaimerais bien etre recruté par une université pas au dela du top 50/60

MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 08:43:30

Mais je crois qu'on peut choisir dans quel programme on veut aller, tu peux très bien aller dans un programme dans le top 50/60 même si les plus grands programmes te veulent. En tous cas avec le 11 c'était comme ça.

ironeva ironeva
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 09:54:23

oui oui ça semble logique, si t'es fort tu vas où tu veux, les petites universités s'en plaindront pas!
mais je veux pas que ce soit trop facile et etre recruté par Alabama ou Texas par exemple, je trouve que ça a plus de charme d'aller a Baylor ou Purdue lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 114.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment