CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Methode pour recruter les prospects

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 16:40:19

Voila j aimerais avoir vos avis sur la maniere dont vous pensez que etre la meilleure pour recruter les prospects tout au long de la saison.

En esperant que ca en aidera d autres et que quelqu un aura de bonnes idees

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 23:10:44

Ya pas de règle d'or, car ça dépend surtout du niveau de popularité de ton école.

Perso, dans le 11 je jouais souvent avec une Uni bien moisie, donc je cherchais surtout à ne pas m'éparpiller sans non plus pétez plus haut que mon cul en perdant mon temps avec des propects très côtés qui de tout façon iront à Alabama ou USC...

Donc:

1) je maximisais au mieux en filant 1 heure de temps à chacun de mes prospects. Et dès qu'un des gars devenait commited j'utilisais son 1 heure de discussion avec un nouveau prospect.

2) je ciblais en priorité les joueurs de mon Etat + pipeline.

3) bien réfléchir et anticiper les besoins des saisons à venir au sein des différents postes histoire de ne pas te retrouver avec un walk-on comme QB starter...^^

4) profiter des premières semaines pour voir ou se porte leurs intérêts pour ainsi maximiser l'impact de tes actions futures.

5) les inviter sur ton campus un jour de gros match qui sera télévisé (au niveau national de préférence). Et le gagner aussi...^^

Après + ton Uni est cotée, plus tu peux te permettre d'ajouter des prospects à ta liste et ainsi ne pas être si extrême dans l'allocation de tes heures de téléphones.

izae izae
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 23:57:29

merci pour les précisions Kearse. Peu tu me dire se que signifie "commited" et quels en sont les effets stp ?

euroglobe euroglobe
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 00:03:07

"committed", c'est quand un joueur s'engage à évoluer dans ton programme la saison prochaine.
Il peut être "hard commit" (le joueur signera avec ton programme à coup sûr) ou "soft commit" (le joueur a clairement tes faveurs, mais le club qui est second dans sa liste de préférence peut encore remporter le morceau avec une contre-offre. Il est donc important de continuer à maintenir le contact téléphonique avec toi...

izae izae
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 15:45:28

ok, merci :)

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:42:48

@Kearse

Merci pour ces conseils et les scholarship tu les donnes quand au debut ou tu attend que la barre soit dans le vert pour le donner et des fois avec de la chance il signe du coup

biggypooh biggypooh
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 19:09:45

Merci Kearse ! j'ai entamé ma deuxième saison cette après midi je me sens plus efficace dans mon recrutement.

Si tu as d'autres conseils à donner je t'écoute attentivement !

Kearse Kearse
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 21:10:58

Euroglobe avait aussi mentionné dans un autre poste plusieurs points importants que j'ai oublié de noter, comme par exemple ne choisir que des joueurs qui sont au moins déjà un peu intéressé par votre école. On les remarque au point vert qui figure à côté de leurs noms. Et aussi de bien suivre l'écart en terme d'intérêt que vous avez à rattraper pour passer en 1ère position. Donc ne pas avoir peur de lâcher l'affaire assez vite pour éviter de perdre du temps et de finir bredouille au bout du compte.

Qu'en au scolarship, ya pas vraiment de consensus sur le sujet. Perso, je le balance direct pour la simple et bonne raison qu'il arrive que des joueurs acceptent directement l'offre. Ce qui vous fera gagner beaucoup de temps que vous pourrez ensuite allouer très tôt à un nouveau prospect.

izae izae
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 23:05:40

encore merci, et encore une question: a quoi sert le "red shirt" ?
si j'ai bien compris un joueur ne peut le porter qu'un an et ne peut jouer durant cette année. Qu'est ce qu'on y gagne ?Progresse t-il plus vite pendant cette année ?

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 06:59:15

le redshirt peut servir lorsque tu as de bon joueur à un poste et qu'un nouveau bon joueur arrive à ce poste, comme ça le nouveau joueur pourra se développer une année et quand même avoir quatre année d'éligibilité par la suite.

(je sais pas si je me suis fait comprendre, j'ai de la peine expliquer le redshirt)

Barbwel Barbwel
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 07:32:29

Comme l'a dit @ohiostatebucks, le Red Shirt sert à repousser d'un an la période d'éligibilité d'un joueur tout en pouvant le conserver à la fois dans l'équipe pour les entraînements mais aussi pour qu'il reste dans l'université avec une scholarship etc..

Qu'est ce qu'on entend par période d'éligibilité?
La NCAA, peu importe le sport (foot, tennis, basket), à des règles très précises sur l'éligibilité des joueurs en fonction de leur âge, de leur passé en tant que sportif, s'ils ont gagné de l'argent ou pas grâce à ça, etc...

Une fois cette période d'éligibilité passée, le joueur n'a PLUS le droit de jouer un match en NCAA d'où l'utilité du red shirt de pouvoir repousser la période d'un an ;)

izae izae
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 10:26:17

ok merci bcp pour vos réponses, j'ai compris le truc !

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 16:30:44

ca veut dire quoi que le prospect est walk on??

ohiostatebucks ohiostatebucks
MP
Niveau 5
05 août 2011 à 20:55:57

Un prospect qui est walk on, si je me souviens bien, c'est une prospect qui joue avec l'équipe de l'université sans avoir reçu un scolarship. En bref, il joue dans l'équipe mais l'université ne lui paye pas sa bourse d'étude.

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 21:37:29

merci bien ;)

kifkaka kifkaka
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 17:40:55

Bonjour à tous,
Voilà je me suis au football Américain de puis très peu et j'ai complètement craqué pour NCAA. Je suis à ma 2ème saison avcec les Utah Utes.
Ma 1ère saison à été très satisfaisante avec 0 défaite et 1 titre de PAC-12 conference champion. Mais depuis,je n'arrive pas à confirmer après les départs de joueurs clés en attaque. Soit! Mais alors je prend des touchdowns tous les matchs alors que ma défense n'a guère de changement. Avez-vous un schéma à me conseiller pour essayer de limiter la casse et remonter la pente? Merci.

euroglobe euroglobe
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 12:28:59

Un petit conseil simple, mais que je n'ai personnellement pas mis en application dès ma première saison, à tort.

Parfois, il arrive que les points que vous gagnez auprès des joueurs soient doublés (il y a un marqueur "x2" a côté du visage du joueurà.

Dans ces cas là, évitez absolument de faire des promesses aux joueurs, car les points obtenus par ce biais ne bénéficient pas de ce bonus.

En gros, vous vous en tirez avec de 50 points à 80 points avec une promesses, alors que si vous mettez en avant les caractéristiques, même moyennes (note C) de votre programme peut facilement vous apporter dans les 100 points grace au doublement...

etymof etymof
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 23:25:50

je suis p-e un peu en retard mais quelle est la position d'un joueur qui est Ath cela vx t'il dire qu'il peut jouer a plusieur position ?

euroglobe euroglobe
MP
Niveau 3
24 août 2011 à 12:14:57

C'est en effet un joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Cependant, pour anticiper celle à laquelle il sera le plus performant, vois ses l'estimation de ses ratings individuels (type "man coverage", "throw power", etc.) et tu auras une bonne indication du poste auquel il devrait avoir un bon "overall".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 114.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment