Bonjour à vous tous !
Je m´en remet à vous car j´ai un petit problème. Je viens de me prendre Starlancer, mais celui ci est en anglais...
Est-ce que quelqu´un connaitrait un patch pour avoir les voix et les textes en français ?
Ou dans le meilleur des cas, est-ce que quelqu´un serait près à m´envoyer les fichier audio ?
Merci pour votre aide
pas de problé mec ta msn ?
si oui balance ton adresse.
et bienvenu sur le forum reste i tu vera c tro bien ( enfin quand il y a du monde )
dsl javai pas vu ta carte
Merci de m´aider !
Juste au cas ou, je te redonne mon adresse : python_t253@hotmail.com
Encore merci
je t´est envoyer un mail
essaye de repondre rapidement please
( o fait farenight = benvia = mooonster ok y a pas de blem c bien moi )
Euh thenemesis67@msn.com ont pourait aussi me l´envoyer S.V.P ?
Okay, mais je vais regarder se que je peut faire pasque avec python sa a jamais fonctioner ;- ) mais on peut s´arranger. Maintenant que j´ai un peu plus de temps a passer sur les PC je vais regarder de plsu pres le probleme. J´ai pris ton MSN et je te contact rapidement moi sur msn c´est : fare_night@hotmail.fr ou benjaminvianey@msn.com. de toute facon je te rentre avec les deux vu que je change regulierement.
Bonjour,
j´aimerais aussi ci possible obtenir le jeux starlancer en francais.
Merci
bjr a tous g le mm probléme kelkun pouré n envoyé le patch voix é textes svp mon adresse msn: titi17200@hotmail.fr merci
Bonjour,
Petit up du post pour regler le meme souci, langlais c'est cool mais moin pratique que la langue de molière!!
phantomcat@hotmail.fr pour l'adresse msn
merci par avance^^
Bonjour/Bonsoir a tous
J'ai cru passé un temps pouvoir vous aider en vous envoyer une pairs de fichier sons .... faut pas rever :D
Il existe une solution, que je ne saurais metre en place moi meme ^^ et dont je ne peut pas parler sur le forum ( pas legal ... ^^ )donc contacter moi par MSN pour que je vous donne plus de détails.
Voila
C'est BenVia / Farenight / Moonster ( benjaminianey@msn.com )
Je suis toujours là ^^ Je vien au moins une fois par an xD
moi j'ai besoin de ton astuce, mais t'es pas sur msn
Le coup des fichiers son ca fonctionne, il faut juste savoir quels fichiers prendre
Si quelqu'un a Starlancer en francais, postez ici et je vous contacterais sur msn pour qu'on essai ensemble (donc laissez votre msn ici), si ca fonctionne je donnerais l'astuce à tous le forum
merci à celui qui pourrais me l'envoyer à
eternal-ff8@hotmail.fr
Salut, j'aimerai savoir quel fichier remplacer pour avoir les son en fr ? (j'ai deja trouver pour les menus)