voila j´aimerais bien faire une parti online, j´ai lu les post a se sujet mais j´ai pas trop bien compris !! surtout avec hamachi
si quelqu1 pourait me dire comment rejoindre une de vos partie ?
Quand est-ce que tu jou a ce jeu? sa serait bien de s´organiser des parties car la sa a l´air mort. et
je sui present casiment tt le temps pour jouer di une rdv ou lon pouré se rejoindre et je te confirmeré
recrus je ser
oups
je serais vootre instructeur pour le jeu en resau !
je sais sa a l´air abandoné mais bon ! donner moi vos adresse msn et on se fixe un rendévous ( soyez y tous les deux ! ) sur Msn
puis pour les partie y a pas de bléme ! c quand vouvouler votre raclée ! ( non mais un comd d´esc contre 2 lieutnant pfffft ! ) lool a+
ho les mec c quand vous vouler pour vos msn !
orquesauvage@hotmail.fr
voila c´est super sympa de ta part
et
c´est quand tu veux
voila voila
max_la_menace_92@hotmail.com
voila c´est bon
tu es dans mes contacts
a+
benvia jatend tjr que tu me rentre ds t contact et que lon se fasse un petit DM histoire que je te rajoute comme victoire o dessus de ma cheminer
a oui c la geure que tu veux hein ? tu l´aura ! je pense qu´une épave en plus a la casse sa les généra pas ! lol je te rentre
pour la victoir au sessus de la cheminer j´avoue que vére la fin toi en Muad´thib hier vous m´aver dominer ( nombre de tuer ) mais sinon au debut je vous mener par le bout du nez !
c´était mortelle faut ce le refaire mais a 4 ( 2 equipe )
je voudrais bien en faire parti, et mon msn remarche donc y devrai pas y avoir de probs
mais ce sera sans moi car je pars en vacances jeudi, il faudra trouver un autre numéro 4