Bonjour à tous. Bon je vous entend déjà tous me charier, m´insulter de pirates ou me faire la morale sur l´économie et les jeux videos..blablabla. Mais bon voilà. On m´avait acheté Starlancer lorsqu´il était sorti. J´y ai joué, je l´ai fini, manque de bol, ça va faire quelques années qu´on voudrait y rejouer mais en LAN, et je n´ai plus le CD 2, va savoir où il a disparu. Je peux prouver que j´ai le jeu original, j´ai le cd 1, le boîtier, le manuel et la boîte complète. Je demande donc à une âme charitable si il n´y aurait pas moyen de me fournir en gravé le cd 2. Si aucune réponse ou personne ne veut, je comprendrais bien entendu, je sais le point de vue de certaines personnes sur les forum de jvc quand à se genre de "transaction". Merci d´avance.
c´est tout à fait possible, mais tout à fait illégal et je vais pas prendre le risqe désolé
tien...salut!!
slt flakflak59 je vois pas se quon peut faire ppour toi mais se serait bien si tu restait sur ce forum ( rien ne t´oblige a la faire tu est libre de partire ) mais si tu reste tu sauveras de l´ennuie : moi,jamm2,gyros101,XI et muathib
justement à propos d´illégalité, je me demande si ça l´est vraiment. Ca rendre pas en compte dans le fait que j´ai le jeu original? Malgré qu´il manque un CD? Au pire je le commanderai sur priceminister c´est pas un problème ;) . Merci quand même ^^.
Pourquoi sauver de l´ennui? Vous êtes tout seul maintenant? mdr
C´est bête qu´ils n´aient pas fait une suite à ce jeu, que je trouvais déjà beau à l´époque et toujours autant maintenant. Et le must c´est que ça tourne sur les petites bécanes. Je veux repiloter mon Wolverine :´( .
bon moi je sais où trouver un cra-ck mais c´est illégal mais t´as pas installé ton jeu en entier? (grave erreur!)
tiens, c-r-a-c-k c´est un mot interdit lol vraiment illégal
Je peux pas installer de "cra*k" puisque je peux plus installer le jeu depuis à peu près 2 ou 3ans!
ah ouais, j´ai oublié que ton problème c´est l´installation dsl je croyais que c´était tout installé mais qu´il te demandait le cd2
C´est presque ça...mais c´est pendant l´install qu´il demande le cd 2 mdr
ta une solution ( enfin c clasic ) ebay
ca y est je peux rejouer à StarLancer. C´est reparti pour des dogfights violents et bourrés d´action!
tant mieux pour toi
flakflak dis-le-mwa stu veux multi =p
hier on a galéré avec mon beauf sur certaines missions en coop. Faut dire que c´était la première fois qu´il jouait à Starlancer, cependant j´ai l´impression que les missions coop sont plus difficiles qu´en mode solo. Bref, une super soirée quand même. Pour le multi faudra qu´on s´arrange un jour ;) .
Bah tout dépend de si t´as mis la difficulté du solo en facile ou normal, puisque en co-op c´est normal par défaut je crois =p
Ben en solo j´ai mis normal et je torche tout c´est quand même relativement facil comme jeu. Remarque je jouait avec le joystick de mon beauf et je suis beaucoup plus habile avec le mien, surtout que lui ne savait plus trop jouer mais bon.