Salut tout le monde
J'ai un petit soucis je suis arrive au multiplicateur x28 et la il faut que je " do 20 <nuages> without being in fever mode " donc je dois toucher 20 nuages sans le fever. Ca me parait vraiment galere a faire en une manche puisque pour prendre de la vitesse et toucher les nuages il faut reussir des perfect slide et donc automatiquement on se retrouve en fever... J'arrive a en faire une dizaine sans en me servant de certaines pentes bien inclinees mais je vois vraiment pas comment reussir a en faire 20.
Si quelqu'un a un conseil je suis preneur
Merci d'avance a plus ^^
Attendre une map avec des bonnes grosses bosses. Il y a peu etre une vraie technique mais je ne la connais pas dans ce cas.
Pfff la je lache l'affaire les objectifs la sont vraiment pu marrant c'est un calvaire de devoir toucher 20 nuages sans fever on s'y retrouve presque forcement et sinon on a pas assez de vitesse.
Dommage dommage..
Mmm c'est vrai que les nouveaux objectifs sont vraiment difficiles. Mais je trouve que toucher les 20 nuages sans le mode fièvre n'est pas le plus compliqué (passer l'île 4 en mode fièvre est vraiment super difficile).
Si je peux peut être donner un conseil, il y possible de frôler les nuages sans le mode fièvre en essayant de prendre les pentes les plus escarpées. Ce que je veux dire par là, c'est que même si vous n'arrivez pas loin en nombre d'île, vous pouvez enchaîner les nuages si vous ne prenez pas les pentes plates mais celles qui servent de tremplin.
================================================
Lorinette333
Ah ben tiens l'ile 4 en fievre je l'avais passé presque du premier coup lol il me manque que cet objectif qui me rend fou. Je me sers de certaines iles qui ont les pentes les plus escarpées comme tu le conseil, j'arrive a en faire une dizaine mais pas les 20. M'enfin c'est normal qu'ils soient difficile au font c'est les derniers mais ceux du 26 par exemple etaient bcp plus drole la il a un peu juste chercher la complication. M'enfin tant d'heures de plaisir sur ce jeu on peut lui pardonner quelques objectifs moin passionant
Perso je l'ai réussi facilement celui avec les nuages , c'est le plus simple des 3 ! Je suis aussi aller jusqu'à la 9eme ile ... Mais faire toute la 4eme Ile c'est hardcore ! Pyuisque c'est celle qui comporte en general le plus de bosses et surtout les moins espacées ..
Pour la neuvieme ile j'ai du recommencer plein de fois , même que j'allais a la 9 et d'un coup la nuit est tombée d'un coup , sa sentais vraiment la triche de la part de ce jeu lol j'ai haluciné alors que le soleil était encore loin .. Ceci dit , c'est fait , plus qu'un défi !
Et pour les nuages , je te conseil de juste joué sans vouloir faire de score , prend les grande bosses , et va sur l'ile 4 qui comporte beaucoup de bosses te permettant d'aller très haut et donc de devrouiller facilement ce défi ! bonne chance !
Moi j'ai eu cet objectif par hasard xD. Par contre j'arrive pas a faire l'île 4 en fever ça me rend fou!! :D
C'est bon j'ai réussi!! Il faut choisir un jour ou l'île 4 n'est pas trop abrupte...
Rrrrr moi je galere..... Ile 9 ok, mais les 20 sauts o_O.... mon record est à 17 et c'était un miracle!
Moi j'ai toucher les 20 nuages sans fever en meme temps que j'allais a la 9ème ile, jme suis demandé mais bon.. En tout cas maintenant je suis bloqué au "fly through the 4th island in fever mode" je ne comprend pas ce qu'il faut faire si quelqu'un pourrait me traduire s'il vous plait merci
pas faux
Désole pour le up.
Donc il faut arriver sur la 4 déjà en fever ? Chaud !
je l'ai fais sans m'en rendre compte! Sinon il ne me reste que faire l'Ile 4 en fever mode... FRUSTRANT si on se plante a la derniere boss c fini!
POur les 20 touchcloud, tu fait deux perfectslide et tu prend le sommet d'une bosse comme sa tu peut refaire 2 perfect slide et recommencer, je pensait que c'etait le plus dur des 3 mais au final c'ets passer l'ile 4 en fever mode !
Effectivement, le "fly through the 4th island in fever mode" est impossible J'ai réussi les deux autres objectifs, mais là ..
c trop dure
Mais pour les nuages c'est pas en 1 fois je crois donc il y a pas de difficulté pas contre l'île 4 en fever mode je peine tellement c'est massa dur help please!!!!
passer l'ile 4 en fever mode est aussi le dernier defi q'uil me reste à relever et j'ai l'impression que j'y arriverai jamais :-/
Même chose pour moi... Des centaines d'essais sans succès -_-
Moi c'est rester 34 secondes en mode fever je m'arrache les cheveux a chaque fois que le jeu m'enlève mon fever alors que mon saut était presque parfait