Maintenant nous savons qu'il y a un problème de marque déposée avec le jeux de société "trench" qui lui aussi ce déroule durant la première guerre mondiale, mais bon pour ceux qui n'ont pas pue ce le procurer sur le marché américain et qui attendent depuis le 22 Juin ( je me sens comme un pigeon ), on ce demande : mais ou est ce P***** de f****** jeux qui déchire tout ? Au moins une date pitié :'(.
Non
Cela dit je compte bien me le prendre dès qu'il sort :P (et ptêt prendre quelques GT ici histoire de pas jouer avec des pyjamas randoms ).
Je suis pas super optimiste cela dit Croisons les doigts pour mercredi, sait-on jamais...
Ça y est j'ai une date !
Le 27 juillet 2032
Soyons optimiste pour mercredi !
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00051966-trenched-vs-trench-fight.htm
Bon ba on l'aura jaamais...
Je conseille de faire un tuto pour vous expliquez comment le choper sur le marché ricain.
Sachant que le jeux est en français pour les menus et succès et en vostfr dans les dialogues.
Et que tout marche nickel !!!
J'y ai encore joué hier
Vous avez pas de bole pour la suisse i est dispo en fr en plus :D
Il ont qu'à le renommer glory hole ça me dérange pas du moment qu'il sort
pour quand ce jeu en plus tout ça parce qu’il faut changer son non
lol j'avais pas vue j'ai marquer non au lieu de nom
tu as aussi marqué "vue" au lieu de "vu" et "marquer" au lieu de "marqué". enfin bref
Toujours pas de nouvelles ?
kc109 moi je l'ai
je vient de l’avoir sur le store us
je parlais de la sortie européenne, j'ai pas envie de ré-acheter des MS points juste pour ce jeu, aussi bien soit-il.
bjr a tous , tjs pas de date pour la version euro ? Ou des news ... je commence a me dire que on ne le verra pas dans notre contré ce beau ptit jeux xbla et c'est bien dommages ...
Nop pas de news, je pense qu'on peut faire une croix dessus...a moins de se créer un compte US, de mettre des MSP dessus et de l'acheter avec. C'est bien dommage
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2011/00052650-trenched-change-de-nom-pour-l-europe.htm au mois de septembre apparement ;)
Ahhh ça fait plaisir :D !
Bon, c'est officiel, la version Iron bridage comprendra bel et bien un mode Hordes ou Firefight (vagues infinies et successives d'ennemis) avec en plus dix nouveaux équipements tout ça pour se faire pardonner.
Au même Prix !
AWWWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAH !
Une date de sortie est dispo? Ils avaient dit septembre :o
Sinon, sympa les ajouts pour le retard ^^
Et pour les versions américaines ? Parce que perso j'ai pas attendu qu'il sortent donc ça me ferait chier de le repayer.