Hell'o amoureux de Mécha
Savez-vous quand le jeu sera disponible ? Car les mises à jour du Live sont en général vers 12h30 et 17h30 ... Et pour l'instant il n'y a rien
Parce qu'il est disponible aux Etats Unis en plus ...
Je viens de jeter un oeil à l'instant et il n'y est pas encore (sur le Live belge). Étonnant puisque l'autre jeu annoncé aujourd'hui (Lucha Fury) est disponible.
En attendant, je DL la démo de Trenched sur le Live US...
'tain sa fait chier ...
Toujours pas dispo mais si tu as un compte US et que tu télécharges la démo, je pense qu'il y a moyen de le déverrouiller in game. Je ne suis pas sûr parce que j'hésite encore à le prendre.
Sinon le jeu a l'air pas mal. C'est un genre de jeu de défense un peu à la Plantes vs Zombies ou autres jeux de tower defense mais en 3D bien sûr. Sauf que l'on guide évidemment un Mecha pour dégommer les vagues ennemies, et on ramasse des matériaux pour placer des tourelles et autres moyens de défense.
En tout cas, il me botte assez bien ce Trenched. J'hésitais en celui-là et Lucha Fury. Finalement le Lucha Fury est assez mou du genou, je trouve.
TSSSS, et jv, pas foutu d'avoir un test en avance ? XD
Toujours pas dispo? J'ai pas envie d'allumer ma télé + 360 rien que pour vérifier si il est là ou pas ^^
Pas encore dispo sur le Live FR, Inoobliable à donné la raison ici
===>http://www.eurogamer.net/articles/2011-06-22-t
renched-delayed-in-europe
Par contre il est téléchargeable sur le Market Ricain et achetable sur son compte européen.
Si il sort pas aujourd'hui, il sera pas dispo avant au moins mercredi prochain.
Fais chier
DuConLaFleme
Posté le 22 juin 2011 à 22:25:02
Si il sort pas aujourd'hui, il sera pas dispo avant au moins mercredi prochain.
===> Pas sûr, la démo de Sonic arrive demain donc des MAJ sont possible. La question est de savoir quel est le problème précisément.
Sur le tweet y a marquer "Shouldn't take long!" ... Donc sa devrais arriver dans la semaine. Du moins j'espère
les jeux XBLA c'est le mercredi, les démo c'est pas mal n'importe quand(sauf si c'est que les jeudi, mais je doute)
Alors je vois mal sortir le jeu après un mercredi vu que personne va regarder les nouveautés après.
il est exelent ce jeu et en stfr de plus. j'ai hate de testez le multi ;)
zut il y a un probleme avec le live qu'il metquand ont veux l'achetez .
"Par contre il est téléchargeable sur le Market Ricain et achetable sur son compte européen. "
on peut pas l'acheter. On obtient un message d'erreur.
parrielle je vien encore de testez, ils veulent pas lacher la version complete.
Et toujours pas dispo : ( J'espère que la sortie est pas décalée d'une semaine
j'ai testez la demo et franchement ca a l'air vraiment pas mal je me demande comment fonctionne le multi?