Salut les amoureux de Mécha,
Voilà, tout est déjà dans le post, y a t-il toujours du monde sur Live ? Car je suis un peu un addict aux succès et vu qu'il y a des succès à faire à 4 ... Ou si y en a qui sont intéressé pour les faire ensemble
Merci pour tous.
salut imperium!
le matchmaking, pour ma part m'a été tres fructueuse, j'ai pas attendu longtemps pour trouver des parties coop
Pour ce ki est des defis succes, j'suis desolé j'peux pas t'aider, a chaque partie trouvé, je te conseil d'envoyer un message a l'hote pour savoir si il est chaud ou pas
Terrible ce jeux, on en prend les yeux et les upgrades sont vraiment sympa
Ok mais c'est pas vraiment des défis (terminer un niveau avec 4 joueurs, terminer 10 niveaux avec au moins 2 joueurs, ...), c'est plutôt bidon. Mais si y a du monde çà devrait le faire ;) Mais si y en a qui sont intéressés pour les faire y pas de soucis !
En pleine journée c'est plus long pour trouver des gens, mais en fin d'aprèm/ début de soirée y a pas mal de gens. Pour ce qui est des succès, ceux à faire en groupe de 3 minimum sont au nombres de 3 et consiste à tuer les boss. Rien d'insurmontable quoi =) Dès que tu rejoins des gens choisi le niveau du boss et check si tlm est prêt et ensuite lance ;)
Du monde, c'est tres variable voir beaucoup trop, tu peut trouver toute une journee du monde et le lendemain glander sur ton rafiot a faire des signes a la con tout seul, ou si tu trouve ton camarade ne trouve rien de mieux que de ce deconnecter .. un peu chiant mais jouissif quand tu trouve ^^
Plop, je suis dispo quasi toute la journée, mon GT : Neroday ( j'aimerai terminer la vague 40 en survie ^^ ) et je suis dispo pour la co-op mission ;)
La même :D
steam:hinox FR
gmt: ibizamania
2011 ,2012 ,et je serait le mec qui aménéra "2013" lol
UP ya toujjours du monde ?
oué si tu veux joué ajoutes moi gt THE SANGUINAIRE
T as le mode survie aussi =)
il est ou le mode survie ? ._.
ouais il est où
Toujours du monde sur ce jeu qui est une vraie petite perle de nervosité.
Mon GT : Lykorys
Une mission à terminer et je me lance sur de la survie ;)
Salut à tous!
Je chercher des gens pour simplement jouer en multi avec le micro, je débute (mission 4 lvl 5) et j'aimerais jouer avec des gens sympas!
voilou.
Mon GT : Sapizators