Ajoutez ici vos ID PSN pour Twisted Metal
On ne sera pas beaucoup à jouer.
Personnellement, je vais pas l'acheter en pensant faire des tonnes de parties en réseau, mais pour retrouver cette ambiance et cet univers unique aux Twisted Metal...
Attention, je ne dis pas que je ferais aucune partie en réseau, mais plutôt que ce n'est clairement pas ma principale raison quant à mon choix de l'acheter dès sa sortie !!
oooh 2 Qc sur le forum!
id LiquidSnake268
PSN: DevilOFortune
Zzzzzbrrrraaaa!
iD : motoman2009
Je n'aurai pas le jeu day one, mais durant la semaine de sortie ou celle d'apres
SEN: Rivaliti
Nesiou.
Nesiou je t'ai deja vu , ou je sais pas mais je t'ai vu ( badblood38
ID : Sangucas !
ID : The-sylfe
je pense me le payer
ID : simirou
Le jeu je l'aurai surement le 20 octobre.
ID Psn : Wiltord
Cependant impossible de jouer online... toujours la même erreur de "matchmaking"
ID: SolidFoke
commandé a videogameplus.ca le 2/02/2012 en double pour moi et un pote! fan de twisted metal depuis le 2 sur psone, j ai recu aussi un mail disant order shipped (commande expedié) le 8/02/2012 donc j l aurai dans le courant de la semaine mardi ou mercredi si tt va bien! id psn ou sen maintenant dollface55
ID : TomMax
Sa va être trop bien mais pour ma part aussi je ne l'achète pas pour le multi mais plutôt pour le split-screen entre gars ^^
La saint-Valentin, quelle mauvaise date pour se jeu surtout que je pense pas que mon amoureuse va vouloir qu'on se pète la tronche à coups de missiles à la place d'un bain romantique hahah
ID: Remi210
Hey les québécois adder moi :P
spez19sens
je vais chercher le jeu ce soir chez Microplay XD