CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warthog , cette déchéance....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 16:50:47

C'est vraiment devenu n'importe quoi ça me donne limite envie de gerber et d'arretter le online ....

Je suis fan de Warthog depuis le premier Twisted Metal mais la ce qu'ils lui ont fait est juste indecent :

:d) Faut se casser les couilles avec toutes les or en dement.
:d) Son slam ne fait QUE 60 - 70 de degat , alors qu'en + on se prend le double degat alors pour peu qure l'autre ait quelques missiles a " aller hop Warthog baisse ton froc " :hum: je tiens aussi a signaler que son slam ne fait pas plus de degats ....
:d) son onde de choc est lente a charger et ne fait que 30 de degat :hum: mais la encore ça va pas trop grave non plus...

Bref juste un coup de gueule pour dire que je suis deçu du travail de santa monica sur ce Warthog la , quand je vois qua a cote darkside cumule les avantages sans les default de Warthog mais qu'en + il est dispo de base , ça me fout la gerbe ....

Bref je vais devoir me tourner vers mon deux autres perso favori : Mr.Grimm et Darkside ... :hum:

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 16:51:16

a signaler que son slam ne le fait pas aller plus vite *

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:06:29

ouin je suis bien d'accord! en plus ya que des attaques de proche. Comment veux tu tuer talion quand te reste juste les spécials.

J'aurais aimé une belle attaque de missile comme dans TM2.

Bref je fais les 50kill avec et je passe...

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 17:15:00

ça me fait vraiment chier n'empeche ... Je vais me tourner vers Outlaw plus .... je l'adore vraiment lui aussi.

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 17:15:54

Ou non Mr.Grimm je reviens aux sources :bave: si on le gere on fait tres mal avec :bave:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
29 février 2012 à 18:30:26

faut relativiser,pas mal ont rien de bien contre le talon,par contre le debloquer c est abuse,surtout que la description ne dit pas de le fare en dement,ils auraient pu metre une facon allternatve aussi ptet pour les noobs commes moi^^

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 19:59:26

ouais genre payer pour l'avoir :fou:

Arkahn Arkahn
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 19:59:50

Yo Stunner je viens moi aussi de débloquer Warthog (pas si dure au final).

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi pour Warthog, je m'explique.
-Bouclier pendant si nécessaire ou freeze juste avant pour pâlir à sa faiblesse.
-Sans compter qu'on peut écraser jusqu'à 3 fois avec une spéciale
-60-70 de dégâts (2 ou 3 fois) c'est au dessus de la moyenne, largement !

Le seul truc qui me dérange, c'est la caméra avec lui... obligé de la reculer pour avoir l'écran libre pendant la spéciale...

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 20:59:34

Arkhan faut le palier je sais mais comme tu le penses il est bon mais faut quand meme maitriser c'est ça que je voulais dire ... mais bon il a quand meme pas mal de faiblesse par rapport a darkside par exemple : darkside avec son special ne prend pas *2 de degat d'une et de deux il est plus facile d'atteindre sa cible sans freeze ... Sinon quelqu'un sait comment debloquer les ameliorations lvl 2 ?

Arkahn Arkahn
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 21:50:38

Oui c'est a partir du lvl 16

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
29 février 2012 à 22:05:42

Ok merci beaucoup :ok:

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
01 mars 2012 à 19:18:48

c est simple on passe au palier suivant quand t as tout debloquer du palier precedent en fait ,on debloque le premier truc du deuxième palier a 16 commes deja repondu

moi j suis tres bon ma maitrise est que de 50% en ce moment,mon ratio de genre 0.75,mais je m'amuse quand memes ,j ai 6 vehicules a 50 tuee ,lv 17,le darkside est bien sympa mais on est une cible relativement lente et pas trop dur a suivre,son tri canon met du temp a se lancer aussi,son lache de mine est pas mal quand on nous colle et dans les chemins etroits

Loutre-Ingenus Loutre-Ingenus
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 11:05:03

Justement j'ai pas comprise ce qu'était précisément le talent, je veux dire à quel calcul cela correspond.

Merci.

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
26 mars 2012 à 18:32:12

Faut t'il avoir les medailles d'or en dement obligatoirement? car en récompense ce n'est pas précisé le mode

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
26 mars 2012 à 21:24:01

Oui obligé :ok:

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
26 mars 2012 à 22:56:01

ha bah d'accord deja qu'en normal j'arrive pas a avoir toutes les medailles d'or alors en dement je vais finir par me défenestrer, pour la médaille d'or il suffit juste de tuer tout le monde le plus vite possible ou d'autres choses entrent en compte?

[]sweet-tooth[] []sweet-tooth[]
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 16:29:14

Sweet Tooth > All :oui:

agentka agentka
MP
Niveau 1
02 mai 2012 à 20:29:59

bonjours a tous j'aimerai savoir si des gens ont des vidéos concernant ce jeu et ses trophées car je cherche mais sans résultat j'aimerai savoir pour les médailles d'or et d'autre trophée tel que tuer trois joueurs avec une bombe télécommandé, ou se tuer avec un cryo missile puis le trophée d'une pierre deux coup etc... voila merci pour les éventuelles réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 55.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment