CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Union Européenne, 4ème faction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Campos Campos
MP
Niveau 17
05 septembre 2012 à 04:10:06

C'est officiel, l'Union Européenne sera la nouvelle faction de generals. Elle sera même l'une des deux jouables dès le départ avec la GLA. Les USA et la Chine seront sans doute proposés ultérieurement.

Source : http://www.timeofwar.com/news.php?id=8198

Je trouve ce choix étrange (pas l'UE, mais le fait que USA et Chine soient absents au départ).

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:11:21

Euh, sans vouloir être méchant, pour l'UE et la GLA, ça fait un peu 6 mois que c'est officiellement annoncé.

Après pour les autres, certes, c'est nouveau, mais c'était prévisible quand même, le jeu étant un F2P sans intérêt scénaristique, faut bien attirer le pigeon... euh le joueur je veux dire... :rouge:

Ils vont nous faire un four-tout pas possible je le sent... :honte:

Aller, on envoi la marche funèbre...

]Moody44[ ]Moody44[
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 11:06:59

Heu... logiquement les USA devrais pas y être et les Chinois ça reste supposition, c'est pas parce que c'est une suite (ou plutôt c'était) qu'on prend les même et on recommence. D’où la présence le l'UE d'ailleurs.

Tankinator : je vois pas en quoi tu attire le 'pigeon' puisque c'est un F2P ? T'es déçu du jeu ? Bah t'as rien payé alors ou est le soucis ?

Et si c'est vraiment le F2P qui pause soucis et que tu veux absolument payer, bah injecte 50€ dès qu'il sort. :gni:

Bref, étant fan de cette série, j'attends de voir où ça se dirige, mais je peux te dire une chose : comparé aux premières news que j'ai eu à la Gamescom et le dernier communiqué de EA_CIRE (http://forum.cncsaga.com/topic/7573-cire-reagit-a-interview-de-sean-decker/) je suis plus rassuré qu’inquiet, même si je le reste un peu quand même.

MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:28:40

Bah désolé, mais moi cette news ne m'a nullement rassuré.
Je ne vois C&C comme un vulgaire jeu de combat.
C&C, c'est "des univers", c'est une histoire, le reste n'est que fioriture, des prolongements, et non une nécessité.
Si ils nous sortent un F2P sans campagne, c'est pas intéressant, mais s'ils mixent les univers, ça devient tout SAUF un vrai C&C. Ce n'est qu'un nom, une coquille vide estampillé d'un lgo destiné à attirer le joueur...
Et surtout, comme l'a annoncé EA, le joueur baleine, celui qui paye plusieurs dollars par semaines, induisant une rentabilité à long terme supérieure à un jeu traditionnel

Puis désolé, mais quand je vois la fin de leur post, je ne peux pas ne pas remarquer qu'ils font juste un plagia du mod C&C All Stars de Heure H...
L'équipe de développement du mod devrait leur demander des droits d'auteur...

Enfin, Alliance n'est pas un P2W, mais pourtant, va savoir pourquoi, presque tous les joueurs en tête du classement sur tous les serveurs où j'ai été payent...
Drôle de coïncidence n'est-ce-pas ?...

]Moody44[ ]Moody44[
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 13:54:09

J'ai l'impression que vous le voyez (ce CnC F2P) tous comme Tib' alliances, je me trompe ?

Tib'alliances est un P2W je ne dit pas le contraire. Mais en tant qu'éditeur tu fais un F2P pour qu'il puisse allé sur la scène E-Sport, tu en ferais un P2W ? Moi non, je pense que toi non plus, donc selon toute logique eux non plus. Bon c'est peut être un rêve mais c'est comme ça que je vois la chose.

MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:37:11

Bah c'est pourtant simple, même si le joueur n'est pas forcé de payer pour jouer, si les bonus ne servent à rien, personne ne payera, donc, ils vont faire des bonus payants attractifs, donc qui favoriserons les joueurs payants.

A partir du moment où tout le monde n'a pas la même chose, le jeu est déséquilibré. Qu'importe qu'on puisse jouer sans payer et ce sans être forcément largué, puisque dans tous les cas on sera forcément pénalysé.

Parce que je les vois mal nous sortir des skins et compagnies comme uniques éléments payants, ce seront des factions, des technologies, des bonus...
Bref, des trucs avantageant, donc, réciproquement, pénalisant pour ceux qui ne payent pas.

Mais qu'importe, un F2P, pourquoi pas... Mais moi je veux pouvoir jouer sans internet et je veux une campagne, si j'ai pas ça, je suis pas content et je dis que le jeu n'est pas plus intéressant que pacman ou que n'importe quel mini-jeu de jeu.fr et autres sites du genre...
Sauf que j'ai pas à payer sur ces jeux là et que personne ne vient me faire un spot publicitaire pour me dire que c'est un jeu super alors qu'il n'arrive pas à la cheville d'un VERITABLE jeu de stratégie avec les campagnes, le solo, les mods et l'éditeur de carte.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 55
10 septembre 2012 à 10:47:59

TankinatorUS: ça ne veut rien dire ...Je joue sur World of Tanks (rien à voir mais bon), tu peux payer pour avoir des chars premium, mais qui ne valent pas grand chose face à des chars de leur rang, c'est surtout des money maker et de la free xp en vue, rien de + .

Belg94 Belg94
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:15:54

... Ça me ferait plaisir de revoir les chars empereur , version frosbite 2 :hap:

MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:09:44

T'inquiètes, tu les auras surement... avec les mammouths mark 2 et les kirovs... :o))
Enfin bref, cela dépend d'un seul fait :
est-il rentable pour EA de remettre le char empereur ?
Si oui, est-il plus rentable de le mettre de base ou bien sous forme de contenu payant ? :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment