http://www.timeofwar.com/news.php?id=8064
Dans un futur proche, les leaders du monde entier se préparent à signer un traité global pour mettre un terme à la guerre que nous connaissons quand une attaque dévastatrice de terroristes sèment le chaos pendant la conférence, tuant tous les membres de l'assistance. Dans un monde sans politiciens, diplomates, ou activistes, seuls les Généraux demeurent. C'est à vous d'assumer leur rôle, de commander leurs troupes, et de mettre un terme au terrorisme une fois pour toute.
• Guerre totale - Prenez le contrôle de trois factions. Lutter pour le contrôle des ressources, construisez votre base d'opérations et menez des armées massives de tanks, de soldats et d'avions dans la bataille.
• Un niveau de réalisme jamais atteint - Le moteur Frostbite 2 offre un conflit visuellement bluffant à une échelle immense. Des unités et des environnements incroyablement détaillés, une physique dynamique, et des effets visuels qui donnent vie au champ de bataille d'une façon jamais vue. C'est la chose la plus proche de la guerre sans ses conséquences.
• Nouvelles façons de Dominer ou vous Allier avec vos Amis. Aller au delà du classique Deathmatch avec une sélection de nouveaux modes de jeu multijoueurs, conçus à la fois dans une visée coopérative et compétitive.
• Une campagne palpitante - Commander la guerre contre le terroriste dans une campagne solo prenante. Expérimentez cette histoire dramatique sous différentes perspectives - du général héroïque au fanatique terroriste - en engageant l'ennemi dans un combat aussi dynamique que tactique.
• Une constante évolution - Améliorez votre jeu avec du contenu téléchargeable. Des cartes aux unités, aux factions, et bien plus. La guerre contre le terrorisme va plus loin que jamais.
Sortie prévue courant 2013
Un seul mot : é-n-o-r-m-e
Première rumeur : les Etats-Unis pourraient être remplacés par l'Union Européenne http://i.imgur.com/f5aQq.png
Un STR avec Frostbite 2
Command & Conquer avec Frostbite 2 !
Pitiez, ne me réveillez pas !
(Désolé double post)
Je n'ai jamais jouer à Generals, pouvez-vous me dire quelles étaient les factions ?
Car peut-être que l'UE est une nouvelle/troisième faction ?
Les 3 Faction de Général était GLA ( Terroriste ) / Chine et USA
Salut, ce n'est pas une rumeur
Voici une interview (en Anglais) faite par IGN:
http://uk.pc.ign.com/articles/121/1214474p1.html
3ème question:
Il y aura trois fations dans Generals 2: les GLA, l'UE et une troisième encore secrète.
UE ? c'est que ses pas tout les jours quand vois sa :D et puis les GLA c'était obliger qu'ils reviennent
C'est vrai que l'UE ça change et ça fait plaisir ;)
Maintenant la véritable question c'est: quid de la 3ème faction?
Chine? Russie? USA? (même si USA ça m'étonnerais avec l'UE)
ou autre?
Je pense pas qu'ils fassent un doublement UE + USA
Ces deux camps seraient trop proches en terme de gameplay
Par contre les USA seront très probablement proposés en add-on
En théorie le 3ème camp devrait être la Chine.
Les camps de Generals 1 étaient géniaux, car ils s'opposaient totalement en terme de gameplay
ça laisse déjà rêver sur un add on
TheMiiraGe !
Avec frosbite 2
Non mais vraiment Je vais me relancer en MODE GEEK !
Je suis trop content !
GkasLsaAd Voir le profil de GkasLsaAd
Posté le 11 décembre 2011 à 22:24:14 Avertir un administrateur
ça laisse déjà rêver sur un add on
On devrait plutôt penser au contenu du jeu de base pour commencer. Et mettre un maximum de contenu possible dans celui-ci ^^
Ma vie social va être ruiné
2013, on a le temps.
Mais je suis impatient de voir ce que ça va donner, j'avais bien apprecié Generals 1 malgré ses problèmes
Silk0re Voir le profil de Silk0re
Posté le 12 décembre 2011 à 19:42:37 Avertir un administrateur
Ma vie social va être ruiné
Le premier jeu a déjà failli ruiner la mienne
Frosbite 2