J' espère que yaura le camion piége *rire sadique*
Et aussi le tracteur bactériologique
Il y a le camion piege
J'ai une livraison!
Service des postes de la GLA.
Moi j'aimais bien le terroriste, les émeutiers et surtout les scuds! Il faut bien reconnaître que les arabes sont les meilleurs. Malgré les commentaires négatifs de ce jeu, je l'attends avec impatience!
Les quels commentaires négatifs
Hiryu-
Nuclécanon:
J' ai des cadeaux
Venez débattre sur les unités que vous aimeriez/aimeriez pas qu' il y est !!!
Perso je voit bien le Buggy lance-roquettes avec une amélioration "visée laser" pour plus de précision et de dégâts !
Le camion piégé, rien à dire.... Ha ! Si ! Une amélioration ( certe un peu cheatée ) qui coûte assez cher vers les 5000- 6000 $ ? Qui permeterrait de créer une explosion atomique ! Imaginez ça combine au gamma anthrax et au C4-104
Le nuclécanon: Je suis pas trop pour dut au temps qui faut pour le charger, et tirer (après on peut faire une espèce de "ligne défensive" de nuclécanons qui arroserait tour un secteur) Bref pour moi le nuclécanon se seras sans moi
Lanceur de missile scud mobile: Un peu près comme le nuclécanon, donc non merci.
Site de lancement scud: peut-être une amélioration qui permeterais d' ajouter un peut d' uranium ( Uranium qu' on devrait débloquer en espionnant les Chinois, donc avec des espions, comme dans AR)
Voilou je vous laisse débattre ( hé pourquoi pas envoyer ces suggestions à EA ? Nan ils m' écouteraient jamais )
Lanceur Mobil Scud Prêt à tiré !
ILS VONT DETALLÉS
J'aime la foule ! Teroriste
SCorpion pret a piqué ! Scorpion
Je perfor tout ce qui bouge !
Sa sort du labo !
Jme rapelle sur Alerte rouge 2.
"Mon camion est plein"
"C'est hiver, il faudra s'habiller de plomb" *rire narquois*
- Général Tao
_Vict0r_ Voir le profil de _Vict0r_
Posté le 23 août 2013 à 12:13:18 Avertir un administrateur
Jme rapelle sur Alerte rouge 2.
"Mon camion est plein"
CA CRAAAIIIIIINNNNNNNNNTTTTTT !!!!!!!!!!!! BOOOOOMMMM
Missile scud paré au lancement.
Juste cette phrase, epic.
Salut vivien1903
En fait, ca existe avec un mod, tu as ca dans heure h, des camions piégé avec bombe atomique et je t'assure que c'est vraiment très "violent" comme explosion (Voir Crosus pour trouver le bon mod)