CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce officielle de Generals 2 - F2P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 15:37:18

Eh bien voila, Generals 2 vient d’être annoncé par EA.

Voici le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=-9zVjFcpjeA

Comme vous pourrez le constater, ce jeu ne sera en fait qu'une sorte de Red Alert 3 croisé avec Generals. Les bulldozers ont été enlevés à en juger le déploiement des bâtiments sur la vidéo, les bâtiments doivent être collés à la grille et non pas plaçables là ou on le souhaite.
Et le pire, c'est qu'il sera Free To Play. (Je rappelle que le seul jeu de STR qui est F2P est Company of Heroes Online, où les joueurs doivent débloquer les unités avec du vrai cash ou se contenter de 7-8 unités par faction)

Somme toute, une grosse déception pour tous les fans, comme l'indiquent les commentaires postés sur la vidéo, et la preuve que EA cherche juste à se remplir les poches, détruisant franchise après franchise au passage.

Pour ceux qui veulent le tester, il y a une beta fermée à laquelle vous pouvez vous inscrire quand le site remarchera.
www.commandandconquer.com/free

topnalias topnalias
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 15:57:30

Ha ha la blague : débloquer les unités avec des $$$ ! Donc si je comprends bien, il y aura toujours de nouvelles unités donc on aura jamais terminé d'acheter le jeu ?

Ne sera-t-il pas possible d'acheter le jeu complet ? Si c'est pas le cas, ce sera sans moi !

Vive l'argent et le profit !! À mort la créativité et le fun. EA devrait coller ce slogan sous leur logo.

CJ2312 CJ2312
MP
Niveau 9
15 août 2012 à 16:34:39

Eh bien oui, tu ne pourras pas acheter le jeu. Le community Manager a postécela sur le forum officiel : http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?7583-New-Command-amp-Conquer-announced-powered-by-Frostbite-2

Je tiens aussi à faire remarquer que pour le moment, il n'y a même pas de mode solo (du moins pas au départ)

topnalias topnalias
MP
Niveau 7
15 août 2012 à 16:42:06

Merci pour le lien, très instructif.

TheMiiraGe TheMiiraGe
MP
Niveau 9
16 août 2012 à 12:12:57

Et sinon ? Quand est-ce qu'ils nous ressortent un vrai jeu ?
Leur blague du " vous avez pas à vous souciez de si le jeu que vous achetez 60€ est bien ou pas", c'est un peu une excuse bidon quand même.
Depuis toujours, on sait que quand on achète un jeu, il y a la possibilité que le jeu ne nous plaise pas.
Je ne pense pas que le free to play ou le jeu en kit soit l'avenir du jeu-vidéo... C'est pire que la dématérialisation je pense.

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:06:24

"... et la preuve que EA cherche juste à se remplir les poches, détruisant franchise après franchise au passage. "

Boah, ça fait bien longtemps que la franchise C&C a été réduite à néant par EA. :-(

eradictus eradictus
MP
Niveau 6
24 août 2012 à 14:56:57

Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 20 août 2012 à 12:06:24 Avertir un administrateur
"... et la preuve que EA cherche juste à se remplir les poches, détruisant franchise après franchise au passage. "

Boah, ça fait bien longtemps que la franchise C&C a été réduite à néant par EA. :-(

Oui mais là pour l'instant, c'est le pompom!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment