Non pour les deux actrices c'est surtout qu'elles ont un nombres de films précis dans leurs contrats ( genre 5 films) et les faire apparaître ne serait-ce que pour une scène aurait grillé un joker.
Le 27 avril 2015 à 15:20:56 Lt-Schaffer a écrit :
Ce qui prouve que quelque part, la meilleure option restait de ne pas faire de film et d'en finir avec cette saga de merde
toutafé !
Ben ouais il était venu chialer "ouin ouin".
Et du coup on a plus de Renner que de Hulk ou bien Iron Man...
En fait il avait pas apprécié que son perso soit "méchant" dans le premier (possédé par Loki), du coup il a demandé à ce qu'on rattrape le coup dans le 2 en développant son personnage. Il fait même une blague moisie sur le contrôle mental quand la fille essaye, genre "j'ai déjà donné"
Ouais bof pas la peine de le diaboliser non plus. C'était le personnage le moins vu des films Marvel surtout, c'est plutôt agréable de l'avoir mis en avant lui plutôt que de remettre un iron man ou un captain america au centre du groupe.
Si Whedon ou Marvel avaient été contre cette idée, ils auraient refusé, vu l'ampleur du chantier.
Mais non c'est pas agréable, j'ai grincé des dents à toutes ses scènes familiales putain
moi j'ai adoré voir RDJ derrière et fermer sa gueule
RDJ ferme sa gueule ? Dans un film du MCU ?
Need.
Apparement RDjr était bourré sur certains tournages (de je ne sais plus quel films d'ailleurs). Ce qui colle bien aux personnages finalement
Si le personnage de Hawkeye était plus impétueux je dirais "oui" mais là avec la petite maison dans la prairie
Ah oui il est insupportable RDJ sur le tournage ?
Ca devait être il y a quelques années dans sa période drogue, pré-Iron Man quoi
En tout cas, dans les BTS, ils ont l'air de bien tous rigoler sur le tournage d'Avengers
"Le tournage c'est comme à la colo" Chris Evans
LETS GO!
Tournage très tard en 2016 pour une durée de 9 mois!!!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=119725
Putain comment ça va faire short pour Doctor Strange et ceux des gardiens de la galaxie sans parler de Thor et Spider-Man
Je vois pas en quoi ça va être short.
Pour Zoe Saldana c'est mort d'office: Avatar 2/3 / Star Trek 3 et IW 1/2 en 2016, IMPOSSIBLE !
Je vois toujours pas en quoi ça va être short si c'est bien organisé c'est bon, pas la première fois qu'un acteur va enchainer les tournages.
Bah là quand même... A mon avis on va en perdre avant la bataille
Certains vont enchainer tout leurs projets d'un coup j'imagine comme Chadwick Boseman qui va enchainer Civil War / Black Panther et les IW. Pareil pour le Spider-Man sûrement et Thor aussi.
Puis Captain Marvel aussi!
Du coup Chris Evans vient de confirmer qu'il ne meurt pas dans Civil War maintenant que j'y pense...
Et chaud si des images du tournage d'Infinity War fuitent, vous imaginez ? On sera spoiler pour tout le reste de la phase 3...
Le 27 avril 2015 à 21:18:01 CanaAlberona a écrit :
Du coup Chris Evans vient de confirmer qu'il ne meurt pas dans Civil War maintenant que j'y pense...
Et chaud si des images du tournage d'Infinity War fuitent, vous imaginez ? On sera spoiler pour tout le reste de la phase 3...
C'est pas franchement étonnant, à mon avis ils vont vraiment s'éloigner de l'histoire de base. Rien que le motif de l'affrontement ne peut pas être le même.:(
Concernant les tournages serrés, c'est leur job, on va pas les plaindre les mecs.:hap: