CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succes evasion fiscale

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ichikayuaichigo ichikayuaichigo
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 11:48:28

Voila je ne trouve plus de percepteur d'impots templier comment on peut faire pour en retrouve un merci d' avance

intoxic intoxic
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:49:56

tu cherche un koala :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 11:55:13

Moi au début je pigeais qui c'était les percepteur mais en fait c'est les courriers de Brotherhood ou du II.
Ils apparaissent aléatoirement mais tu reconnaitrera leurs signe sur la mini map quand un apparaitra.

capeta17 capeta17
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 13:32:34

il y a une technique il suffit de se rendre a coté de la banque rénové bien sur de sainte-sophie et de se cacher dans un tas de foin !

ensuite attendre le versement (toutes les 20 minutes) et un percepteur devrai vite arriver !

moi c'est avec cette technique que je l'ai eu !

AliciAC AliciAC
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:02:02

La technique de Sainte Sophie marche seulement si t'as encore des repaires contestés.

capeta17 capeta17
MP
Niveau 3
06 décembre 2011 à 15:46:13

faut tout mes repere etait controler par des maitre assassin et je ne risqu'ait plus une attaque des templiers

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 17:25:12

Quand tu vas prendre un repaire des Templiers, ne le prend pas de suite, marche un peu dans la zone rouge, dans un certain moment un percepteur fera son apparition (aléatoirement)

ichikayuaichigo ichikayuaichigo
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 21:16:27

je peux peu plus me faire attaquer par les templier j'ai des maitre assassins dans chaque repaires une autre idee pour faire apparaitre le percepteur d'impots templier

Loukit Loukit
MP
Niveau 2
11 décembre 2011 à 14:16:37

J'ai suivis un peu toutes les solutions que j'ai réussi à trouver et finalement j'ai réussi à tomber sur ce templier en recommençant une nouvelle partie. La séquence trois, je me suis fait connaitre des templier en tuant des gardes puis j'ai attaqué une tour, tué le capitaine mais pas incendié le tout. Puis j'ai fait le tour de la zone contesté et ce fichu cachottier est apparue. J'lai balayé puis tuer pour le plaisir quand même. Mais comme on l'a dit dans d'autres sujet je pense qu'il ne faut pas le tuer tant qu'il a pas été balayé sinon le succès risque de vous passer sous le nez.
Voila j'espere que ça vous aidera, Bon jeux

capeta17 capeta17
MP
Niveau 3
16 décembre 2011 à 10:01:55

je le repete pas besoin de se faire attaqué pour le percepteur! je l'ai eu a sainte sophie avec tout les repere sous mon controle par des maitres assassin. tout simplement a sainte sophie car a coté il y a une zone rouge (je me souvien plus le nom) et que il sort de la toute les 20min lors du depot a la banque. enfin si vous preferer recommencer une partie et attendre la sequence 3 (ce qui prend pluys de 20min cela dit) c'est vous qui voyez

[Romiin] [Romiin]
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 13:08:11

Pour ceux qui sont toujours bloqués par rapport à ce satané succès, une petite astuce. Donc toujours dans le fait de se cacher dans une botte de foin, et attendre les 20 minutes (ou pas) pour que le templier se montre. Repérer Sainte Sophie sur la carte, au sud est il y a une banque. Rendez-vous y, pas loin il y aura des marches, et en haut de ces marches une charette de foin. Un ami à moi a eu son succès grâce à cette charette de foin. Pour ma part, repérer une entrée de tunnel au centre de la place ou vous serez, et un peu plus loin, une autre charette de foin. J'ai eu mon succès en me cachant dans cette dernière. En se cachant dans ce foin, on voit un peu la zone rouge de Sainte Sophie, j'ai attendu même pas 30 secondes et PAF ça a fait des Chocapics ! Pour info, j'ai toutes les banques, forgerons etc.. Et j'ai terminé le jeu avec tous les fragments, les pages etc.. Mais bon cela n'a rien a voir avec ce succès ! En espérant vous aider ;)

Cordialment.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:15:01

Je vais essayer ça, j'espère qu'il pointera le bout de son nez. J'ai pas trop envie de refaire le début (que j'ai trouvé assez long et ennuyeux).

Bordan Bordan
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 01:19:12

J'ai fait la technique de la banque de Sainte Sophie, puis au bout de 40 minutes, toujours rien, j'ai vu un commentaire comme quoi sa ne marchais pas avec tout les repaires déjà possédé, j'ai marché 6 mètre puis j'en ai vu un :hap:
Gros coup de chance je pense

yann0690 yann0690
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 20:52:01

Salut tout le monde !! voila j'ai fini le jeu et j'aimerais faire ce succes , malheureusement je croit que je l'est vu au debut du jeu et que je l'est tuer (pensant) que c'ete un voleur ! et depuis pas moyen de le recroiser !! il reapparer au bout d'un temps ou je l'est definitivement dans le cul ?? lol

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:54:01

Fait la technique dit plus haut, elle marche très bien.

yann0690 yann0690
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 16:25:29

malheureusement j'ai bien attendu non loin de la banque a Sainte Sophie dans la charette a foin en haut des escalier pendant + de 20 mn et toujours rien ... :-( fait chier jm'en veut de l'avoir butter la 1ere fois que je l'est vu ...cas il revient plus apres "apparement" quelqu'un a t-il fait la meme connerie et la fumer direct pensant (comme pour les precedant que c'ete un putain de voleur) ou je suis le seul connard du globe ? lol

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:09:56

T'es sorti de la charrette ensuite, parce que si tu sors pas je pense pas qu'il vient. Et as-tu eu ton versement?

Parce que moi quand je l'ai fait, je l'ai volé puis tuer (bah oui, après tout je me suis fait chier pendant 20 mins à cause de lui) Et le lendemain, SURPRISE, je le croise à Galata.

Donc oui, il revient. Perso j'ai attendu le versement dans la charrette, j'ai attendu 2 mins et je suis sortie style de rien, j'ai marché tranquille, fait le tour de l'entrée du tunnel et il est apparu dernière moi.

yann0690 yann0690
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 17:11:41

ouais j'ai attendu que la "paie" tombe ! et rien ...

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:17:00

Pourtant il ré-apparait forcément puisque je l'ai vu à nouveau après.

Essaye encore un fois au pire, d'accord c'est long 20 mins mais bon c'est toujours moins long que de recommencer jusqu'à la séquence 3.

Sinon c'est la seconde possibilité qu'il faut tenter.

[fifou74] [fifou74]
MP
Niveau 3
04 janvier 2012 à 18:02:33

moi j'ai eu le trophé a + de 18 heures de jeu ensuite je vais vers le bazar je me fait poignarder par un traqueur et la en meme pas 10 mins je vois 4 percepteur d'impots !!! bug ou pas je ne le sais pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment