salut , ca peut paraitre bete mais je n arrive pas a distraire les gardes apres avoir recruter le groupe de fille, tout ce que je peut faire c est de les faire s arreter ou de me suivre mais rien de plus , quel est la manip a executer merci
Il faut verrouiller un garde avec L1 sur ps3, désolé je ne connais pas la touche correspondante sur 360.
Et puis tu pourras voir dans tes touches d'actions (en haut à droite), l'action en question et qui est de distraire un garde.
oui je lock avec LT le groupe de garde mais aucune action n est disponible a part "avancer" ou "s arreter"
oui le même problème avec les voleurs et les guerriers impossible de les envoyer sur des gardes que ce soit en mission ou autre , il semble que c'est un bug connu sur ps3 .
déçu de tout ces bugs ..
ah bon c est un bug ??
car certain y arrive apparament...
J'ai jamais eu ce souci. Une fois assez près, il suffit de presser O sur PS3 et la faction les occupe.
Il faut débloquer leur capacité respective en faisant les défis de la série 2 de chaque faction... C'est pas un bug
j a debloquer justement la serie 2 et 3 des defis romanis, la capacite se debloque automatiquement?? ou faut il faire autre chose???
C'est automatique, après suffit de cibler un garde et d'appuyer sur rond
Non mais non, la fonction d'occuper les gardes n'est pas à débloquer, elle est là d'office. Sinon y'a aucun intérêt à les recruter tant qu'on a pas fait le défi.
Àh peut être, par contre pour les voleurs pour qu'ils volent il faut débloquer leur capacité...
Je confirme les dire de Canis. Pour les Romanis, l'action de base est de distraire les gardes; les voleurs, c'est d'éloigner et les guerriers, ils combattent.
Pour cela, il faut bien locker les gardes/personnage.
avec ou sans les défis , j'ai le même soucis que Dark antares , impossible d'envoyer les faction sur les gardes ,en cherchant pourquoi , j'ai trouvé d'autre commentaires qui en parlent , mais c'est pas un bug actif chez tous le monde c'est vraiment bizare ,
n'importe quoi oô jamais eu ce genre de bug depuis AC2
vous recrutez la faction, vous vous approchez des gardes, vous vérifiez que la faction est à proximité, vous lockez un garde, et vous appuyez sur B/Rond et Hop, le tour est joué oô'
bien sur, ca marche pas si vous etes en conflit ouvert...
oui je sais tres bien comment cela fonctionne normalement .... justement c est pour ca que ca m etonne car ca ne marche pas!!!!
eh oui pareil ,et on est pas les seuls à le relever , j'ai fais les 3 assassins creed donc je sais comment ça marche .
perso j'ai l"edition collector, je ne sais pas si c'est pareil pour toi Dark antares ? ca m'etonne que ca vient de la tout de même .
as tu essayé de tester avec une autre sauvegarde , je vais essayer dès que je peu .
Edition Animus, même bug (sur 360)
Impossible d'envoyer ces fichus mercenaires/roms/voleurs...
ça me gave!!
comme quoi, les versions normales sont souvent les meilleures
(joke)
moi j'ai le soucis seulement avec les romani, les autres ca fonctionne
Bonjour,
Moi j' ai le même bug sur pc.Pour les commandes du jeu , je joue avec la manette PC-XBOX 360 de Microsoft.
Pour les mercenaires, 6 groupes sur 10 pourtant j' ai la série 2 au complet et la plus rien. Les romanis et les voleurs, j' ai les séries 2 et 3 toutes complétées et la pas moyens de les envoyer distraire ou combattre les gardes. J' ai envoyé un mail à Ubisoft en parlant de tout ça. En plus je n' ai que 26/31 puits de démolis. On verra bien leur réponse