Bonjour dans la guilde des voleur il y a un défi suivent:
Effectuez un plongeon d'au moins de 30 Mètres 0/1
Ma question est ou peut ton faire se plongeon car je fait beaucous de plongeon dans l'eau mai rien arrive Merci de vaut réponse
Mat du plus haut bateau dans l'arsenal, tu saute et t'oublie pas d'appuyer sur la touche
Et n'oublie pas , c'est dans l'eau qu'il faut le fair ;)
Merci je vais voir sa tu jou sur xbox ?
Merci sa a marché niquelle
Moi sur xbox oui
ton GT c'est procaryote ?
En fait c'est n'importe quel bateau, il y en a aussi ailleurs qu'à l'arsenal il me semble. Il suffit que ce soit un bon gros voilier et c'est bon ^^
Mon GT c'est Atyri
Et toi?
Bonjour,
Je suis sur 360 et je n arrive pas à faire mon plongeon.
Je saute du mat du bateau et rien n'a faire, ça ne fonctionne pas
Dans le manuel, plonger c'est "A" comment faut-il faire ?
il faut que tu saute et que tu apuie sur A quand tu est en l'air
Le saut c'est RT + A mais une fois dans les air, j appuie sur A et rien ne de déclenche
Même si je maintiens RT
Faut appuyer 2 fois sur A rapidement
Au pire, tu sautes avec RT+A, et en l'air, tu tapes A..A..A...A... jusqu'à ce qu'il prenne la position pour plonger
par contre, on parle bien du meme mat? celui dans l'arsenal?
Merci ^^ j'ai enfin réussi
Mekoda
Posté le 14 novembre 2011 à 07:55:39
En fait c'est n'importe quel bateau, il y en a aussi ailleurs qu'à l'arsenal il me semble. Il suffit que ce soit un bon gros voilier et c'est bon ^^
ce que tu as dit là m'interesse vachement Mekoda: je n'en suis qu'à la séquence 3 , il ne me manque que ce défi pour avoir l'arme des voleurs, et j'aimerais bien ne pas devoir attendre la séquence 5.
Pourriez vous préciser dans quels coins vous avez vu d' autres très grand voilierzs?
Ceci dit je n'ai pas cherché beaucoup, j y vais de ce pas.
Ça marche d'une tour au coin de Topkapi.
Ha bah non ça marche pas de là...
Je me demande comment des gens peuvent encore poser se genre de question, faut pas chercher bien loin, si on te dis de faire un plogeon de 30 mètres, va juste chercher un bateau avec un mât assez haut, sans être obliger d'aller à l'arsenal, au cas ou il y a un port dans ACR dispo dès le début du jeu.
salut à tous , impossible de faire ce plongeon , chaque fois dé que je dépasse une certaine auteur , c 'est mon parachute qui s'ouvre , gavant .