Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du jeu "Les grandes aventures de Wallace et Gromit" le 09 Mars 2011, jour de sa sortir en version boite, édité par Focus Home interactive.
Le jeu se déroule très bien, jusqu'à un premier bug lors de l'épisode 1, une action où je clique sur une des photos exposés par l'ancien militaire, le jeux ne se bloque pas en soit, les animations d'attente des personnages continuent de marcher mais l'interaction ne se déclenche pas, je suis donc à ce moment là contraint de fermer le jeu et de recommencer.
En redémarrant le jeu, estimant que l'action "regarder la photo" n'est pas necessaire à mon avancement, je préfère eviter de l'enclencher betement et devoir re quitter l'application.
Je continue donc l'aventure, jusqu'au moment où les abeilles nous envahissent. Mais au moment où je vais dans le village, aucune action n'est possible, paralysant mon personnage SAUF que contrairement au problème précédant, ces actions sont nécessaires pour continuer.
Au bout d'un moment j'ai lâché et c'est partir pour l'épisode 2, mais au bout d'un moment, le même problème arrive.
Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe.