Je présente la chose:
Je joue avec Cofidis est je suis en tête du continental mais 20ème du World Tour !
Es ce que c'est les 18 premiers du World Tour qui reste en World Tour pour l'année suivante ou c'est les 16 premiers + les 2 premiers conti ?
Merci
2 premiers du Superprestige qui montent
2 derniers du WorldTour qui descendent
Le 2équipes conti les mieux placer en WT montent, les deux équipe Pro Tour les moins bien placé en WT descendent.
Vous vous contredisez !
Je crois que c'est le classement superprestige qui importe
Bon qui a raison ?
2 premiers du Superprestige qui montent
2 derniers du WorldTour qui descendent
C'est ça, sur et certain.
Sa sert à quoi alors de classer les conti aussi dans le World Tour ?
Ouais c'est ça
Donc imaginons que FDJ termine 10ème du World Tour et 1er du continental mais 3ème conti du classement superprestige alors elle monte pas c'est sa ?
C'est impossible qu'en étant 10e du World Tour et Premier conti elle ne soit pas la meilleure au superprestige.
oui mais imaginons ?
C'est Mathématiquement impossible
si
les montées / relegation se font sur le classement "Superprestige" (CQ rankink a l'origine dans le jeu)
c'est tres simple les 2 premieres equipes continentales (dans le classement superprestige) montent et les deux dernieres equipes world tour (toujours dans le classement superprestige) descendent ,
Merci
Donc les classement World Tour et Continental servent à quoi ?
A voir le niveau de performances des coureurs dans les courses de leur division.
Kiserlovski
Posté le 26 octobre 2011 à 14:37:51
Le 2équipes conti les mieux placer en WT montent, les deux équipe Pro Tour les moins bien placé en WT descendent.
C'est çà. Sinon les course Pro Tour ne servent a rien au équipe conti...
À quand un cerveau chez certain...
Je confirme, jouant depuis la sortie du jeu, c'est le classement Superprestige qui compte ou le classement "Mondial" pour ceux possèdant la FCM.
C'est donc les 2 dernieres équipes World Tour du classement superprestige ou mondial qui descendent en Continental
Et les deux premières équipes continentales du classement superprestige ou mondial qui montent en World Tour.
Par contre, je viens de créer une équipe perso italienne et je pars en conti, donc pour monter en conti pro faut être dans les 20 meilleures au classement conti c'est ca?