"C'est du haut de mes cheveux roux, que vous pourrez associez le roux et le rouge !"
BONSOIR, bonsoir...
L'AUTRE JOUR alors j'ai été choisi par Jam pour vous dominez, vous maltraitez. Pyriox me répondit que c'était son rôle.
Plus sérieusement, la confiture de fraise m'a choisi (et encore merci à lui. ), pour avoir fini 2e forumeur des élections, je suis là pour appliquer les taches de ménage. Modo *. à ses côtés ou seul.
Ma vision de modo est la même que Jam, bien évidemment il faut tout d'abord respecter notre superbe charte : https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (pour ceux qui l'ont lu ), donc j'applique les règles de base qui sont locker, delete, kicker. Chaque forumeur sera bien entendu mis sur le même pied d'égalité. Pour les décisions tel l'épinglage ou autre, nous nous concertons. L'un est toujours au courant de ce que l'autre fait. Tel il n'y aura pas d'embrouilles et une mixité parfaite.
Quand au nom du topic, vous avez déjà pu remarquer que dans Sam et Jam, il n'y a qu'une lettre qui change et bien voilà.
Ce bien cher topic, vos servira à nous aider en nous indiquant les posts ou topic illégaux. Vous pouvez également passer par ici pour demander l'autorisation pour un topic.
Vous pouvez discuter avec nous via Mp/Msn.
C'est sur magnifique paroles que je m'assois sur le trône.
/BAVE/ /BAVE/ /BAVE/
Sam m'aidera surtout durant cette période estivale, pic d'activité du forum, durant laquelle je serais sûrement pas très présent
" C'est sur ces magnifiques paroles que je m'assoie sur le trone. "
Euh oublie pas qui reste le boss tout de même ( )
L'autre topic de modé a été locké à son 366ème post, comme le nombre de jours en 2012 c'est un signe
Vraiment utile d'avoir deux modos ?
mais bon courage a toi
Merci Jam et Conta.
Longue vie au modo
Bonne modération jeune pomme
Bonne modé'
tg jtenten
Merci les gars.
C'dest ca le nouveau topic de mod' ?
un topic appellé "a une lettre près"
+ ton pseudo claque en rouge
BONSOIIIIIIIIIIIR,
Bonsoir.
La dernière fois que t'es venu sur le trône, c'était plus la merde que ça.
Oui c'est le topic de mod' titre by Jam (c)
Merci Antoine.
LES ILLUMINATIS SONT DE RETOUR
Putin, je pourrai plus troller
Bonne modération Sam'
PS : Jam, drôle après ce que t'as dit hier dans le groupe d'amis concernant ton travail
Bonne mod'.
Bonsoir, bon courage pour la gestion Cet été risque d'être mouvementé
Dommage Asaree.
Gné Asaree ?
Manipulé
Je suis content que la discrimination envers les personnes rousses disparaisse
Bonne mod' Sam
Non ça me fait plaisir Sam, on pouvait pas espérer mieux que vous deux
Ca devait être Bap qui parlait sinon Jam
A propos du travail que tu fournissais sur le fofo