Il est 4 heure du matin heure du champignon ( ) , tout le monde dans le royaume champignion dort , un tremblement de terre surgit , les toads vont voir ce qui ce passe , mais des ondes de choc les pousse 30 m plus loin , Bowser surgit d'une fissure et le tremblement de terre s'arrete , Bowser est sur une machine verte écrit dessus "15" elle le propulse 50 m plus loin , et reviens 2 secondes aprés avec Peach , Mario court voir ce qui ce passe ,il essaye d'attrapper Peach par ses pieds, mais Bowser JR. l'en empeche , Bowser , 200 m plus haut ( sa machine lui permet de voler ) explique à Mario que lui et Bowser JR. avec sa nouvelle machine "B-O WSER 15" ils vont conquérir L'univers avec Peach à ses cotés . Ils disparaisent dans une lumiére verte . Luigi vient voir ce qui ce passe , Mario lui explique tout . Soudain , Mario trouve un débris de la B-O WSER 15 avec écrit dessus "1" Luigi la touche , il se retrouve aspiré par elle , Mario fait de même , ils se retrouvent sur une planéte totalement inconnue...
Bon , ce n'est que l'introduction , Mais cette aprém le chapitre 1 , je me suis un peu inspiré de SMG. Dans le chapitre 3 ou 4 , vous saurez pourquoi c'est "Super Mario 15".
Vivement la suite
Je sais , c'est assez court , mais je n'ai pas commencé la fic , c'est juste l'intro
C'est bien, je trouve juste que les actions vont trop vite mais je trouve ça bien
Et les phrases sont reliées bizarrement mais ça change de l'histoire habituel
Je vais peut être en faire une mais sans Peach qui est enlevé.
Sweet:
Mario et Luigi restent endormis quelques heures , une fois reveillés , ils constatent qu'ils sont sur une planéte trés grande , et pourtant les choses si petites , ils l'explorent , et ils trouvent un Goomba Vert et géant qui saute , Mario trouve une fleur de feu et lance une sur le goomba,il devient bleu , des graines s'echappent du goomba avant d'être KO. Mario part les semer , quelque minutes aprés un passage s'ouvre en dessous des mini-herbes , Luigi creuse et Mario le suit , ils s'aspirent et se trouvent sur la même planéte, ils recommencent 10 fois et se trouvent toujours sur la même planéte seulement ils n'avaient pas remarqué qu'il y avait deux oeufs de Yoshi .ils montérent sur les Yoshi et passérent le passage , ils se retrouvent coincés dans une cage gargée par Kamek et sa nouvelle machine "KII-MIIK" d'un air sournois , il dit "alors qu'est ce que tu compte faire maintenant?" il fait disparaitre les yoshi et la casquette de Mario s'envole. Kamek utilise sa KII-MIIK pour prendre l'energie de Mario et Luigi , Mais il commence par Mario , il la lance et il capture son énérgie , Luigi ne peut rien faire . 30% 50% 65% 80% , ca s'approche , tout à coup , Luigi pense à une idée , à 85 % , il dit à Kamek "Kamek , Koutshe Koutheha lealaio" ( car tout le monde sait que ce sont les mots qui font enrager Kamek)il met en pause la KII-MIIK et essaye de couper Luigi ( ) Luigi en profite pour appuier sur le bouton "INEGERUU" (annuler en langage Magikoopaien)Mario sort , récupére sa casquette et coupe la robe de Kamek et le tue. ils fouillent la base de Kamek , quand tout à coup....
à suivre...
Ça fait un peu comme les didascalies dans une pièce de théâtres comme tous est écrit au présent. C'est fait exprès?
Oui c'est fait exprés pour donner un air plus "Mario"
Sweet c't aprém.
désolé petit imprévu donc sweet demain .
Sweet:
Quand tout à coup , Bowser surgit avec sa B-O WSER. Luigi s'enfuit .
Mario:pourquoi tu saute?
Bowser:TALALAALALLALAALALLALA
Mario:Hein?
Bowser:AAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIZZZZZZZE
EEEEEEEER
Mario:J'ai déja entendu ca quelque part...
La machine de bowser devient noire , 15 cristaux s'echappent d'elle , Mario en touche un , il s'aspire dans le monde de l'eau , il retrouve un goomba géant qui crache de la boue , Luigi revient éssouflé , Mario saute sur le goomba géant en faisant un saut mural , il crache de la boue.
Gowimbar(c'est son nom) : je vais conquérir le monde de l'eau avec ma boue!
Mario:Je t'en empécherai!
Luigi [à Mario):T'inquiéte, j'ai tout prévu!
Gowimbar:GLOIRE A BOWSER!
Gowimbar s'enfuit en courant et aspérge le monde de l'eau , quand tout à coup , un Pianta vient parler à Mario.
Pianta:"guup" Salut Mario "guup"Gowimbar "guup" est en réalité Kiruskallu , il est dans une armure.
Mario: qui est Kiruskallu?
Pianta:C'est le roi du monde de l'eau , il est devenu fou est cherche aujourd'hui à nous détruire!
Mario:Je crois avoir une idée...
Sweet pour Aprés demain car la chuis occupé.
PS:Gowimbar=c'est bowser qui l'a rendu fou , donc il dit "GLOIRE A BOWSER"
C'est nul
Pourquoi ? ?
Un peu trop court.
Très belle fic, mashaAllah akhi je t'encourage pour la suite. Qu'Allah te facilite