Je viens de le decouvrir dans le cliq, pas d'apercu, le forum est vide oO
Cest un dynasty warriors couplé d'un total war ?
Rien à voir avec Dynasty Warriors.
C'est un "total war" dans la légende du Roi Arthur. Mais c'est pas juste un TW, c'est mieux qu'un TW
Il a l'air génial .
En effet, c'est comme un TW avec tout l'aspect fantasy de l'univers des légendes arthuriennes.
Et surtout il possède un aspect RPG avec des quêtes avec réponses à choix multiples ayant une conséquence différente en fonction des réponses que l'on donne.
C'est assez sympa et novateur, et ça permet une certaine rejouabilité.
Juste une question il sera uniquement en ligne ?
C'est plutot le contraire, il sera surtout axé sur la campagne solo. Même pas sûr qu'il y ait un mode multijoueur.
Je pense qu'il fait référence au "online" de jv.com.
Non tu peux le trouver en boite un peu partout, dont sur amazon.
Ok merci et il sera intégralement traduit parce-que j'avais vu que le 1er étais juste en version anglaise.
Apparemment une version en français devrait sortir quelques temps après la sortie officielle.
OK merci
Je crains que la version française soit traduit de manière aussi épique que celle de Mount & Blade Warband^^
Un patch de traduction par la communauté sera le bienvenue à mon avis.
Je ne connaissais pas du tout ce jeu je suis tombé dessus par hasard en voyant une vidéo et ça a tout de suite fait mouche
Étant un grand fan des TW (Rome II VITE ) j'ai vraiment été séduis par le jeu et si les retours sont bon et la vf acceptable (Paradoxe mmm..) il sera miens je pense.
Salut,
Est-ce que le jeu à une gestion des villes et des économies aussi poussés qu'un Total War ou mieux, ou bien c'est surtout axé sur la stratégie militaire?
Ty!
Le premier avait une économie simple ( par rapport à TW ) mais existante .
Tu avais certaines régions , suivant ton avancer qui te donnes de ressources ( or ou nourriture ) et grâce à eux , tu peux acheter des troupes plus tard .
De souvenir du premier ( pas jouer depuis 8 mois ) suivant les installations de territoires que tu avais , tu pouvais enrôler que certaines troupes mais pas d'autre .
Bref , cela ressemble à Total war médieval , en moins complexe et surtout axer légende Arthuriennes . Avec plus " d'évents " , en gros plus scénariser , missions de disant de conquérir soit telle territoire ou l'autre , et cela change ta partie à long terme ; d'où une bonne rejouablilité .
Pour la traduction Française , on va pas faire la fine bouche , elle existe pas sur le premier ( uniquement anglais ) donc un traduction française , même mal faites et mieux que rien sur le deuxième .
Le premier avait une traduction par les fans, et là il faut s'attendre à une vraie traduction apparemment donc pas de soucis.
Par contre elle ne sortira pas avant mi février et elle sera dispo sur Gamersgate, steam et dans les version françaises en boite du jeu.
elle est dispo sur steam, mais j'attends les tests
La version fr ou le jeu ?
Le jeu oui, la version fr ça doit être une erreur de steam car elle n'est pas là.
Pour les retours ils sont plutôt bons, tu en as en français là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?4180-Vos-premi%E8res-impressions-sur-le-jeu