CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:51:45

Bonsoir à tous,

J'ai acheté aujourd'hui King Arthur II, après l'avoir installé sans problème je veux commencer par la campagne, je vais donc dans nouvelle campagne, difficulté, et je lance.

Mais c'est là qu'arrive mon problème, une fois la campagne lancée je me retrouve sur l'écran de chargement qui n'arrive jamais à se terminer vu que le jeu bug à chaque fois (message d'erreur: KAII a cessé de fonctionner).

J'ai quand même essayé de me faire une petite partie en mode scénario, m'attendant à un bug du même genre, mais à ma grande surprise tout à fonctionner correctement.

Pour résoudre ce bug j'ai donc essayer de résoudre les problèmes de compatibilités et même de le réinstaller, sans aucun résultat malheureusement...

Je viens donc vous demander si vous avez un moyen de remédier à ce bug ou si au moins l'un de vous sait d'où ça vient, parce qu'il est bien sympa de pouvoir faire les scénarios mais un c'est un peu répétitif...

Valnarius Valnarius
MP
Niveau 3
19 avril 2012 à 17:49:30

DINGDONG

Bonsoir DING! à tous DONG!

Si je parle en DINGDONG c'est que je viens aussi d’acquérir ce jeu(en format boite) et qu'après 20 heures de mise à jour DING, he bien j'ai le même problème que toi Moandor13 DONG...
Donc je deviens un peu DING DONG moi même... c'est à ce moment qu'on se sent mal... DINGDONGDING... :fou:

hreidmarr hreidmarr
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 00:21:58

Bon vais pas etre très original alors j'ai la version format boite et le meme problème, possibilité de jouer que les scénarios, la version campagne bug sur l'écran de chargement commence à saturer de steam entre football manager qui n'a jamais fonctionné et shogun qui plante c'est gonflant.

videli videli
MP
Niveau 4
30 avril 2012 à 09:34:52

bonjour
J'ai le même problème ,en ayant acheté le jeu " boîte" ,je peux juste lancer un scenario mais il est difficilement jouable vu le lag.de plus j'ai trouvé étrange que ,une fois que le jeu se soit installé avec les disques ,il a fallu attendre 2 h pour pouvoir jouer:le jeu était installé a 65% et a fini de se se télécharger sur Steam .

Valnarius Valnarius
MP
Niveau 3
30 avril 2012 à 11:27:15

Bonjour,

Ce qui est surtout étrange c'est que les créateurs de "jeux-video" (zut!! quand j'écris ce mot le correcteur me propose "eaux-de-vie" :ouch2: ) ne sont pas dérangés de nous vendre un jeu qui est mal traduis, buger à mort et pas finis... bref nous avons tous trois (et surement d'autres) acheter un jeu pas loin de 30 euros auquel on ne joue pas parce qu'on a accès qu'a 15% de son contenus. Cet aprèm je retourne au magasin et vais voir comment me faire rembourser par PARADOX ce qui ne va surement pas être possible vu que la clé du jeu est lié à mon profile Steam. donc une fois de plus je l'aurais dans l'os.
Désolé pour la "bug"lente.

Bonne journée quand même :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
La vidéo du moment