Bonjour a tous!
Tout d'abord desole si le sujet a deja ete aborde.
Je possede la PSVita avec le jeu Ridge Racer (qui etait vendu a 20 euros, je me suis dit 20 euros pourquoi pas...)
Quand j'ai ouvert la boite j'ai vue le code promotionnel pour beneficier de voitures en plus et de circuits (si mes souvenirs sont bon)
Je suis ceux qui est ecrit sur le papier.
Je vais sur le site de Namco Bandai, j'entre le code, le site me genere un passe comme ceci: 7***-P***-R***
Je l'entre dans le PSStore et ca me dit que le code est invalide... Bref, je laisse tomber.
Or, vendredi je recois le mail suivant de la part de Namco Bandai:
Bonjour xxxxxxxx ,
Nous avons rencontré un problème dans l’activation des codes du Ridge Racer Vita Gold Pass et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Le problème est désormais résolu et nous vous invitons à réinsérer votre code sur votre Playstation®Vita : 7***-P***-R***
Connectez-vous depuis votre Playstation®Vita au Playstation®Network, entrez votre code dans la zone prévue à cet effet.
Une fois votre code accepté, le contenu téléchargeable sera disponible gratuitement dans la zone “téléchargements”, pendant les mois de février et mars :
• Cinq nouvelles voitures: PROMESSA, ELENIE, DIGNISTAR, FATALITA and MELTFIRE
• Trois nouveaux circuits: Old Central, Sunset Heights and Lost Ruins
• 2 nouvelles musiques: NEW SONGS PACK 01 et un long mix: LONG MIX BGM 01
Merci de votre compréhension et de votre fidélité,
Cordialement,
Namco Bandai Games Europe
Donc apparement Namco a merde au niveau des codes et des activations! Me voila rassure!
J'essaie donc a nouveau d'entrer le code, mais toujours le meme probleme... Echec et impossible donc de telecharger de foutu DLC.
Il n'apparait pas dans le PSStore et ni dans mes articles telecharges...
Donc quelqu'un aurait il une solution pour palier a ce probleme?
Merci beaucoup pour votre aide!