CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ps4 jeu mort à la sortie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
keyro59760 keyro59760
MP
Niveau 5
31 mars 2017 à 20:59:28

Voilà, je ne connaissais pas ce jeu mais il m'a l'air très bien.
Je suis sur ps4 et j'en ai plein ke cul que les dev de plusieur jeux nous ponde des jeux injouable à la sortie.
Je m'explique, 7 days to die, apb, ark.
Des jeux cool mais des serveurs de merde et une optimisation au lancement qui donne envie de supprimer le jeu a peine installé.
Je sais que certains jeu sont en accès anticipé mais quand même.
Questions:
Ne pensez vous pas que ces jeux soit totalement décribilisé xar ils sortent trop tôt?

Ne pensez vous pas que la ps4 manque totalement de puissance pour ces jeux?

Sony nous baise bien la geule en forçant l'achat d une ps4 pro car la vérité c est que la ps4 est insuffisante.

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 29
01 avril 2017 à 11:06:55

le jeu lag il est injouable chez moi

Scorpio927 Scorpio927
MP
Niveau 4
01 avril 2017 à 11:13:35

Moi aussi c injouable pour moi

Shadow_Broker Shadow_Broker
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 16:47:08

La vérité c'est que APB est sorti il y as 7 ans, don la par est assez puissante. Le truc c'est que l'optimisation a clairement été faite avec le cul comme sur la plupart des jeux cités. Bref retelechargeons le dans 6 mois quand il sera jouable

sauza45 sauza45
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 19:49:04

Comme tu le dis le jeu est vieux, j'y avais joué sur PC et concrètement le jeu n'a pas bouger... le portage PS4 = la version PC, c'est a dire du lag et des freeze tous le temps ^^

Moi qui pensais qu'ils allaient faire un effort pour la version ps4 [[sticker:p/1lmk]]

Yvanovski-64 Yvanovski-64
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 18:05:46

Franchement dommage ces lags et erreurs d'application pour le moment c'est INJOUABLE , en espérant que ça se stabilise ou qu'ils fassent une maj car ce jeu à vraiment du potentiel ça craint.

FumoNoPantsu FumoNoPantsu
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 01:16:59

Vraiment injouable ? Car le jeu m'intéresse.. je sais pas à quoi jouer en multijoueur vu que la beta de gwent fini ..

Redempteur33 Redempteur33
MP
Niveau 2
03 avril 2017 à 05:18:18

Le 03 avril 2017 à 01:16:59 FumoNoPantsu a écrit :
Vraiment injouable ? Car le jeu m'intéresse.. je sais pas à quoi jouer en multijoueur vu que la beta de gwent fini ..

fini ?

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 15:32:17

Oui j'espère qu'ils vont régler au moins les l'âge et les erreurs parce que je kiff ce jeu, même si c'est frustrant de se faire tuer par un mec parce qu'on à u un gros coup de lag d'un coup.

Darkz_Anonymous Darkz_Anonymous
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 15:33:27

Et aufaite les gens petite astuce, vers 1h y'a quasiment plus personne du coup ça lag plus=p

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 avril 2017 à 22:08:51

aah ce jeu... Que dire? eh bien, pas grand chose! Je l'attendais avec "impatience" depuis Janvier 2015 : je regardais tous les jours les news pour en savoir plus.. mais en vain! Très Peu d'info.. :(
Puis j'apprends hier que le jeu est ENFIN sortie depuis le 31 Mars!
Donc je l'ai téléchargé et bah ouaiii.. :honte: Une vrai merde... ça lag comme jamais et le jeu est deja mort à sa sortie : très peu de monde sur le serveur! C'est malheureux car le jeu a un potentiel énorme et pourrait même concurrencé GTA.. bon ok, j'exagère :rire:
Mais en tout cas.. bah la c'est raté quoi! Alors oui, le jeu est plus beau que sur PC mais a part ça.. c'est tellement vide et surtout INJOUABLE.. et je ne pense pas qu'on aura un MAJ pour régler ce problème... A mon avis c'est foutu! Le jeu est déjà sortie : c'est deja un miracle :sarcastic:
Bref! extrêmement déçu... mais on peut toujours croiser les doigts pour avoir une éventuelle MAJ afin de corriger juste la stabilité du jeu, pour que ça ne lag plus! Apres le reste, on s'en fout.. le peu de personnes qui jouent a ce jeu sur PS4 veulent un framerate constant! Et ne me dîtes pas que c'est la PS4 qui n'est pas assez puissante... :lol: c'est juste le jeu en lui même qui est pourri et donc mal optimisé!

:merci: d'avoir lu ce pavé!
LeP'titLuQLF :rouge:

Alyasol Alyasol
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 23:30:58

Le 03 avril 2017 à 22:08:51 LePtitLu51 a écrit :
aah ce jeu... Que dire? eh bien, pas grand chose! Je l'attendais avec "impatience" depuis Janvier 2015 : je regardais tous les jours les news pour en savoir plus.. mais en vain! Très Peu d'info.. :(
Puis j'apprends hier que le jeu est ENFIN sortie depuis le 31 Mars!
Donc je l'ai téléchargé et bah ouaiii.. :honte: Une vrai merde... ça lag comme jamais et le jeu est deja mort à sa sortie : très peu de monde sur le serveur! C'est malheureux car le jeu a un potentiel énorme et pourrait même concurrencé GTA.. bon ok, j'exagère :rire:
Mais en tout cas.. bah la c'est raté quoi! Alors oui, le jeu est plus beau que sur PC mais a part ça.. c'est tellement vide et surtout INJOUABLE.. et je ne pense pas qu'on aura un MAJ pour régler ce problème... A mon avis c'est foutu! Le jeu est déjà sortie : c'est deja un miracle :sarcastic:
Bref! extrêmement déçu... mais on peut toujours croiser les doigts pour avoir une éventuelle MAJ afin de corriger juste la stabilité du jeu, pour que ça ne lag plus! Apres le reste, on s'en fout.. le peu de personnes qui jouent a ce jeu sur PS4 veulent un framerate constant! Et ne me dîtes pas que c'est la PS4 qui n'est pas assez puissante... :lol: c'est juste le jeu en lui même qui est pourri et donc mal optimisé!

:merci: d'avoir lu ce pavé!
LeP'titLuQLF :rouge:

je pense que la maj sortira c'est obligé, mais c'est plus un probléme de serveur que de maj, et serieux SONY ne peuvent pas se permettre de laisser un jeu comme ça, ils vont mettre un coup de pression aux dev c'est certains.
Sinon pareil moi j'attendais ce jeu depuis bcp plus longtemps, je l'avais testé sur pc mais forcé de le supprimé car mon pc n'était pas assez bon, là il sort sur ps4 mais le jeu est mal optimisé, le seum.

doudousan doudousan
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 16:05:42

Sony ne va rien faire, ils s'en foutent.

La chiée de pub pour acheter des armes, c'est juste incroyable.

J'avoue que j'étais assez motivé de le tester, m'enfin là, j'en suis arrivé à un stade que je me suis demandé si c'était pas le mode boost de la PS4 Pro qui le faisait pas bug ... xD

Bref, deux tests, un dimanche et un aujourd'hui en plein après-midi, impossible d'y jouer, freezes, bugs, insupportable.

Désinstallé, tant pis pour eux.

val-dcuniverse val-dcuniverse
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 16:43:25

Je vien d'apprendre la sortie du jeu sur PS4 , jy jouais à l'époque sur pc je mamuser, mais apparament le jeu est si injouable que ça? Je serais déçu je l'attend depuis 2/3 ans sur Ps4

doudousan doudousan
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 18:33:48

Val-dcuniverse : Tu peux regarder cette vidéo et te donner une idée. J'ai même eu pire que lui, c'est dire. Après c'est gratos, si t'as une bonne connexion et que ça te prends pas 10h à télécharger, essaye t'as rien à perdre. :)

MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 20:29:55

Jai essayer ça lag mais ça passe, sauf que lappli cest suspenduu a force 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 avril 2017 à 22:18:51

En plus.. j'ai l'impression qu'il fait chauffer la PS4.. :honte:

MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 23:02:07

Vivement que tout ça sois corriger

Trivone Trivone
MP
Niveau 5
05 avril 2017 à 07:41:14

Pour ceux qui doute qu'il y aura un patch ben suffit de faire une petite recherche http://apbreloaded.gamersfirst.com/2017/03/play-station-4-soft-launch.html

Sinon comme beaucoup de je lag, mais pas au point de ne pas pouvoir joué. C'est plus par période ou le jeu deviens instable durant quoi 10 minute puis ça repart tranquillement.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 avril 2017 à 10:03:26

aah dacc merci! :oui:
on vera ce que ça donne...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment