CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tavernier63 tavernier63
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 13:58:38

bonjour a vous je pense jouer a apb et donc je serais a la recherche de personnes pour jouer avec moi mais je ne c'est pas encore qu'elle factions prendre ci ca tente des gens de jouer ensemble faite moi signe sur le forum merci bien

z28 z28
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 19:50:32

Tres bon jeu, meme exellent. MAIS c'est quasi un pay to win les mec en face sont cheater avec leur armes qui tue en deux balles et toi tu galère avec tes armes non acheter avec du vrai argent ou tu dois mettre un chargeur pour tuer quelqun, bref concept excellent qui ma pousser a rester sur se jeu mais 90 % des joueur en face on une arme cheater se qui pourri le jeu.
G1 vous dira que 80% des armes vendues sont des reskins (ouais parce que tu peux payer 30€ pour avoir une arme avec les mêmes stats que celles qui sont gratuites, mais juste pour qu'elle est un skin différent. Ceux qui le font se disent supporter le jeu, je les appellent les pigeons. Divergence d'idée quand tu nous tiens.) mais seulement 20% des armes vendues sont des reskins, le reste est complétement pêté, au maximum possible. G1 vend un hack légal au joueur qui paye, et cela contribue fortement à détruire l'envie de jouer de ceux qui ne paye pas.

zombie-affreux zombie-affreux
MP
Niveau 4
19 décembre 2015 à 15:19:16

alors pourquoi y joue tu si le jeu et pourie par les cheater? tavernier si tu veut mp moi en jeu :An4rchiste ou missAn4r comme ça si tu as des question sur le jeu ou que tu as besoin d'aide je suis toujour dispo sur ce bon jeu

axmadj98 axmadj98
MP
Niveau 6
29 décembre 2015 à 16:35:39

Mdr hey anar c'est Jackyi on est du meme clan mdr comme on se retrouve !

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2016 à 15:15:56

Sinon tu joue en serveur silver et tu a pas beaucoup de cheater, généralement il son en gold mais faut arrêter de crier par tout que ça cheat, y'a des joueurs meilleur que d'autres et au passage la star de base que tu a au début si tu sait visée avec tu gère largement les mecs avec des armes soit disant " p2w cheat "

Au passage l'une des meilleurs armes assault reste l'ak ou tu tue aussi facilement qu'une armes acheté, et le sniper est super également si tu veux pas te prendre la tête une balle, tu switch au gun une deuxième et ta fait un kill .

z28 z28
MP
Niveau 8
27 février 2016 à 23:27:02

tu ne peut rivaliser avec une star 556 contre les armes p2w
exemple===> https://youtu.be/Q6Vus8EXSdg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment