Pay 2 win assumé, aucun ajout de contenu, serveur envahit par la vermine communiste, circulez ya plus rien a voir
Il s'est flingué lui même
Ouais mais il coûte pas 60€ sur PC lui.
Le 11 mai 2015 à 23:22:31 -Oscar97 a écrit :
Ouais mais il coûte pas 60€ sur PC lui.
J'ai payé GTA V seulement 38 € sur Amazon
Pareille j'ai aussi payé ce jeux 38€ sur amazone
parle meme pas anglais les coco
en plus des communistes qui donne leur argent aux capitaliste
MafiaSSX et il vaut le coup sur le forum game first ils dise bof et revienne sur apb ?
Le 12 mai 2015 à 14:11:03 z28 a écrit :
parle meme pas anglais les coco
en plus des communistes qui donne leur argent aux capitalisteMafiaSSX et il vaut le coup sur le forum game first ils dise bof et revienne sur apb ?
Du trolling, GTA online est bien plus abouti ya bien plus de truc a faire...
Tout ca pour dire que après 300 heures de jeux en 2012 sur APB, après avoir vu avec tristesse ce qu'en en fait GameFirst, je suis ravi de retrouver un GTA like en MULTI (GTA en l'occurence ) ou ya pleins d'activités, pleins de mission coop et un mode libre pour se détendre
Que tu dise que tu t'amuse bien plus sur GTA Online que sur APB, je veux bien comprendre. Mais comparer les deux jeux et déclarer que GTA Online est plus abouti... A part le fait qu'APB est un GTA Like, les deux jeux n'ont rien en commun. C'est comme comparer Fifa et Kinect Sport, c'est pas logique. M'enfin, ce n'est que mon humble avis...
j ai regardé quelque vidéo de GTA online la map est immense .les voitures génial très réaliste mais je trouve les personnages moche par rapport a APB
sa ressemble plus a saint row qua APB
l avantage je pense c est de pouvoir jouer solo sent avoir a a etre sur un serveur tout le temps en maintenance
De près ou de loin il n'y a de comparaison que le mode braquage avec APB et encore il n'y a que des bots en face. Comparer APB et Hardline me semble plus juste. Pour un free-play il se défends encore bien contre ces deux poids lourds.
.....GTA est plus accrocheur sur les fight-in-jets et les courses de voitures. Pour les joueurs qui ne veulent pas faire que du "carnage".
Pour un free-play il se défends encore bien contre ces deux poids lourds.
pourtant il ne le mérite pas vraiment des serveurs moisie , des armes armas bien plus performante que c elle des FTP.des tricheurs a gogo qui son toujours la
pour évité le CARNAGE quand je suis plus gold je joue cher les bronzes ya moin d armes op ils ne joue pas en meute comme les gold et on peut ce permettre plus de fantaisie et c est bien plus fun
APB c'est flinguer tous seul, les gens n'ont pas attendu GTA pour partir, tu sais
en + personnellement je trouve qu'APB en terme de gameplay, EXPLOSE littéralement GTA Online, qui n'est rien d'autres qu'un assemblage d'activités + ou - réussi.. & le mode libre est une vaste blague.
Complétement d'accord avec mon VDD, APB a un gameplay bien plus nerveux que GTA Online, et surtout, au moins il n'y a pas d'aide à la visée, je déteste ça dans GTA. Et aussi, dans APB on peut être du côté de la loi (enfin, en apparence), et même si la possibilité de customisation est grande sur GTA, celles d'APB permettent des oeuvres bien plus personnelles (pour trouver son jumeau, il faut vraiment faire exprès).
Dernier point, les chargements entre les missions et le mode libre dans GTA, je ne supporte pas ça.
Pour moi :
Les points fort d'APB :
-La customisation personnage / véhicule totalement épique
-Les factions Flics / Voyous
-Le fait de pouvoir casser des garages et autres entre potes (en crim'), et de devoirs tout transporter dans le véhicule et ensuite le livrer à un PNJ pour de l'exp et des $$ tout en pouvant ce faire chopper par les joueurs flic
Points faible :
-Graphiquement vieux (on verra bien ce que l'update donnera)
-La taille de la map qui laisse à désirer (on tourne très vite en rond)
-Des glitch monstrueux pour les mission à la mallette,
-La conduite des véhicules est immonde
-L'absence de localisation de dégâts (un tir à la tête fait aussi mal qu'une balle dans l'orteil )
-L'absence des véhicules 2 roues
-Le manque de choix dans les véhicules tout simplement.
-Des lags dégueulasse
-Des cheaters qui peuvent trouver un cheat en 2min sur google contre quelques euros
-Pas de visée "lunette" sur les snipers
Si GTA Online avait les 3 points forts que j'ai cité pour APB, il serait monstrueux
Pas de visée "lunette" sur les snipers
Si tu as le magnificient
Le 19 mai 2015 à 12:08:26 Egoan a écrit :
Pas de visée "lunette" sur les snipers
Si tu as le magnificient
Laisse moi deviner, y'a qu'un seul sniper qui fait ça et il est dispo qu'en € ?
Le 19 mai 2015 à 13:57:37 kazuo_ a écrit :
Laisse moi deviner, y'a qu'un seul sniper qui fait ça et il est dispo qu'en € ?
Il veut parler de l'amélioration pour les armes et elle est disponible pour tout le monde si tu a fini tout les contacts sinon tu peux l'acheter en joker ticket aussi à Social.
J'ai regardé à quoi ressemble le fameux "magnificient", c'est pas vraiment une visée lunette comme les snipers.
C'est de ça que je parle : http://www.primagames.com/media/files/body_builder_headshot.jpg/PRIMAP/quality/80
Bah s'il y a pas ça c'est plutôt un choix de design, je pense pas qu'il y ait de fusil payant qui fasse ça.