Voila je suis dans une sorte de tunnel avec 3 croix et un truc electrique autour d'une mer ! Et je dois les degommer avec un tonneau si j'ai bien compris mais il y'a des boules noires pirates qui m'empechent de le faire ! Elle te suive partout ! Help me
ArielleDombasle
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 00:08:24
On va me dire oh le déterrage de topic et tout mais bon Si tu as toujours pas trouvé,il faut enfaite prendre le tonneau,appuyer sur (B) puis tirer,puis lancer le truc sur les cheminées
lalalacoco
MP
Niveau 1
14 août 2011 à 10:07:59
le.pro.du.micro que tu prennes un tonneau que tu avance en direction des croix en bois.Tu fais quelques pas et là y à un truc noir volant qui arrive sur toi alors t avance et quand il est près de toi tu appuie sur b de sorte à ce que la bombe explose sur toi pendant que le tonneau est en l air sans bouger. Le tonneau retombe dans tes bras et là tu avance jusqu à un espèce de pont et là tu relais la même chose (b tonneau en l air. . .)puis tu choisis une des croixpuis il faut appuyer sur y en étant face à la croix choisis.Il faut répéter l opération encore 2fois pour pouvoir continuer
Costelot
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 14:01:18
Sinon pour ne pas perdre de vie, tu lance avec B puis Y pour tirer sur la bombe pirate et le tonneau retombera sur toi. Tu as largement le temps de faire la manip pendant que le tonneau est dans les air ;)
11ludo
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 16:15:40
ils faut que tu prends un tonnau si il y a bouble noir tu le jéte en l air ect aprés au bout avec (b) tire sur un des trois et fait pareille avec les de s autre
darkluigi1808
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 16:19:53
pour viser une croix appuyer sur L,ce sera plus simple...