Vous avez vu sa y a plein de jeu genre:
-mario kart
_kid icarnus
_animal crossing
qui sortiront le 31 décembre de cette anée alors que les jeux les japonais y savent pas exactement quand y sort MDR vous pensez que jeuxvideo.com se sont trompé ou pas
ah ba tien y a aussi professeur layton le masque des miracles et gumzball (un truc comme sa) !
Si tu le dit
pourquoi tu fais le smiley
a lapinoucretinou :
tu a bien dis professeur layton et le masque des miracles ???
oui oui c'est sa mais vous pensez vraiment qu'il y aura autant de jeu le 31 décembre vous ou pas
Lapinoucretinou Poisson d'Avril, tu aurrais pû t'en douté
Quand on ne sait pas quand un jeu sort on le marque pour la fin d'année, ça permet de faire des listing plus clairs pour les magasins.
mes donc concretement les jeu cité ci-dessus y sortiront le 31/12/11 jour pour jours ou ce n'est pas vrai est pourquoi JVC y font sa je comprend pas trop la
Ils sont allés trop vite en besogne. Ils ont du prendre le planning d'un commerce de JV et la recopier telle quelle. Rien que le fait que le 31 décembre rien ne sort devrait te mettre sur la voie ;)
c'est un fausse rumeur pour kid icarus, il est prévu en mai je crois!
JVC n'a pas de source, moi j'en ai (par contre me souviens plus ou j'ai trouvé xD)
ouai et professeur layton et le masque des miracles ne peut pas sortir cette année
c'est le 5ème opus , ils doivent sortir le 4 cette année (vue qu'ils sortent un opus tout les ans)
Bj d'oublier starfox 64...
et paper mario
Ils ont mis pleins de jeux le 31 Décembre, mais c'est juste comme sa Vous croyez vraiment qu'ils vont sortir plusieurs Marios le même jour En plus, je crois pas que sa tombe un Vendredi (les jeux Nintendo sortent le Vendredi d'habitude)